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Re: Orange: 5 jours pour fixer une panne !
72 heures depuis qu'Orange prive notre TPE de son activité. Depuis Vendredi 5 Décembre, pas de téléphone, pas d'internet, pas de télésurveillance, pas de télévision, rien !
Initialement cette panne devrait être résolue avant le 8 décembre, et ça nous paraissait énorme 5 jours pour fixer un incident qui ne doit pas être bien complex. Ultérieurement Orange a revu à la hausse ses prévisions et, maintenant, les services sont inérrompus jusqu'au 16 décembre ! Ce qui se traduit dans l'impossibilité de notre cabinet de fonctionner pendant 11 jours !
Ces gens là doivent être en grève permanente. Et dire qu'on les paye ! Il est urgent qu'on change de fournisseur, ce que l'on conseil à tous ceux qui lisent ce post. Si vous voulez éviter de vous faire prendre en otage par Orange et ne pas pouvoir exercer votre activité proféssionnelle à cause d'eux, fuyez braves gens.
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Re: Orange: 5 jours pour fixer une panne !
Je viens de recevoir la facture Orange pour services au mois de décembre 2025. Comme si de rien n'était. Ils facturent intégralement leurs services comme s'ils n'étaient pas intérrompus depui une semaine. Ces gens là n'ont vraiment pas honte de nous voler !
Non seulement ils nous bloquent et nous empêchent de travailler depuis une semaine, non seulement ils annoncent une 2ème semaine sans aucun service, mais en plus, ils ont la déshonnêté de facturer plein pot ?
On a évidement bloqué le règlement de leurs factures et, en Janvier, voyant qu'ils ne seront pas payés, ils vont crier au scandal.
A suivre.
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