Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

Sturm13
contributeur occasionnel
1 509  

Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

Bonjour, j’exprime ici mon mécontentement de ce service qu'on m'a fait allouer en magasins orange.

Tout d'abord on va me dire oui mais il faut aller sur le forum orange bank :

- Service indisponible depuis 10 jours

Contacter Organge Bank :

- Facebook ils me répondent pas car mon compte n'est pas mon nom / prénom 

- Chat ce sont des robots et même après 4 essais j'ai personne

- Mails après plusieurs tentatives j'ai aucunes réponses (convenables) et depuis fin décembre j'ai plus de réponses du tout.

 

problème : 

- Dernière maj fin novembre le compte se bloque et depuis impossible de me connecter, compte bloqué, impossible de le réinitialiser ! 

Depuis ? ... je me prend 5e dans les dents parts mois, j'ai perdu un TEMPS fou avec le Chat, avec les mails, avec les tentatives de récupérations de compte et là ... le forum Orange Bank il me dit "non".

 

Donc on fait quoi ? Je perds encore 5e, je perd les soues que j'ai mis dans la Banque qu'on ma gracieusement recommandé pour faire des achats rapides (pas si rapides car à chaque maj ça fonctionne plus, il m'est arrivé souvent que le service soit out), du coup je me déplace avec du liquide au cas ou.

 

Nous sommes en 2020 et ... force est de regrette que le service client est de plus en plus déplorable, et que je tiens à le souligner cette Bank qui porte votre "nom" car c'est bien "Orange Bank" ne vous fait pas bonne pub.

 

Merci bien, 

 

Cordialement, 

 

Client.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

bonjour @Sturm13 

 

poste dans le forum

https://forum.orangebank.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 493  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

bonjour @Sturm13 

 

poste dans le forum

https://forum.orangebank.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
1 488  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

Bonjour @Sturm13 

 

>Tout d'abord on va me dire oui mais il faut aller sur le forum orange bank

 

tout à fait... parce que ici nous clients comme toi (enfin d'Orange, le FAI... pas la banque), on ne peut rien pour toi...

 

>ce service qu'on m'a fait allouer en magasins orange

 

tu n'avais qu'à refuser, tout simplement... tu as un compte dans une banque "normale" je suppose ? cela te suffisait pas ?

Sturm13
contributeur occasionnel
1 484  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

La semaine dernière le forum Orange Banque fonctionnait pas, merci bien je suis allé poster là-bas, mais je dois avouer être à bout de 

- Patience 

- De temps 

Sturm13
contributeur occasionnel
1 466  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

Si c'est pour répondre cela autant pas répondre 

 

Voir une personne dans le malaise on l'enfonce encore plus ? ... Jolie Alan_K, belle mentalité, comme quoi certaines personnes se délectes alégrement du mal des autres.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 455  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

re @Sturm13 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sturm13
contributeur occasionnel
1 443  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

@melet39 merci à toi, désolé je répondais à l'autre, je t'incrimine pas

Je dois avouer perdre plus que patience, au dernière mail envoyé le 22 decembre j'ai 0 réponses "on va vous répondre au plus vite" 

Et entre leur site qui fonctionnait pas, pareil pour le forum en début d'année, facebook qui te dit qu'il peut rien faire à si 

"Il faut aller 3 fois sur le Chat, essayer 3 fois la récupération et ensuite on a une personne en chat (j'ai jamais eu personne)  

Bon j'espère régler ce problème pour de bon.

Alan_K
fan
fan
1 403  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

@Sturm13désolé si tu as mal pris mes remarques de l'autre (donc moi !)... je n'ai rien dit de mal. je ne me délecte pas du mal des autres, je dis ce que je pense tout simplement...

 

mais personne ne t'obligeait à dire oui... en boutique on a dû te proposer des cadeaux ou autre chose si tu ouvrais un compte orange bank... faut savoir dire "non ça ne m'intéresse pas", tout simplement

combien de personnes cèdent devant des propositions en boutique, par téléphone, même directement chez eux..  et au final le regrettent ou galèrent ensuite...

 

C'est tout ce que je vous lais dire... et te plaindre ici, sur ce forum, d'orange bank ne changera rien du tout...

 

il y a le forum orange bank comme @melet39 t'as précisé... ici on peut rien faire de plus... après si on te dit cela et que tu le prends mal... je n'y peux rien.. et si le forum orange bank ne fonctionne pas parfois, on ne peut rien faire non plus...

 

la banque 100% dématérialisée a ses limites, tout simplement... tu le constate par toi-même... même si orange est partenaire avec d'autres, orange est quand même relativement nouveau dans le secteur...

 

bonne journée à toi

JL311937
contributeur
1 333  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

nous sommes le 26/01/2019...

depuis quelques jours dejà je désespere de ne pas pouvoir rétablir un code confidentiel

effacé par erreur ...je ne peux pas acceder à mon compte ni le recharger..

effectivement je n'arrive pas à contacter une personne vivante comprenant le français des non 

professionnels...Et la lecture du forum ne m'incite pas à poursuivre l'aventure..

Comme ce compte va s'éppuiser naturellement...

le combat cessera faute ce combattants ...

Dommage pour les personnels qui vont se faire injustement insulter ...

je ne déverserai ma bile que sur dJINGO en personne !!

Gardons un peu de mesure ..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re: Orange Bank et maintenant on fait quoi ?

@JL311937 

 

as tu posté dans le forum ?

https://forum.orangebank.fr/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne