Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

PPC57
passionné
3 605  

Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

Bonjour,

- depuis plusieurs jour, j'ai systématiquement à la mise en route de mon PC, un message d'erreur de Microsoft qui me dit que "OUSoftwareManager a cessé de fonctionner", ce même message apparaît de façon aléatoire.

- Ce que je constate, c'est quand je vais dans Orange Update, le même message apparait et l'accès y est impossible.

- Le seul fichier qui corresponde est dans le dossier Orange Update

- Mon PC est sous XP SP3 

 

 

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
3 569  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

Bonjour PPC57,

Comme beaucoup de logiciels Orange pour PC, qui fonctionnent cahin caha, orange update n'est pas nécessaire.
Orange update ne prend en charge que les logiciels Orange suivants :
Notification Mail.

  Navigateur Orange.
  Barre d'outils Orange.
  Desktop search Orange.
 

 

Mettez à jour ces logiciles à la main, et désinstallez Orange update

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
3 570  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

Bonjour PPC57,

Comme beaucoup de logiciels Orange pour PC, qui fonctionnent cahin caha, orange update n'est pas nécessaire.
Orange update ne prend en charge que les logiciels Orange suivants :
Notification Mail.

  Navigateur Orange.
  Barre d'outils Orange.
  Desktop search Orange.
 

 

Mettez à jour ces logiciles à la main, et désinstallez Orange update

 

lemarin52
helper
3 549  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

bonsoir ;  si je ne me trompe ,  " x-p"  a été rayé des effectifs  en avril 2013 ?  tout ou partie .  j'ai moi mème  " converti  mon " p-c"  en " w-7 " .....sur conseil d'un ami " informaticien "  de profession !  vos " ennuis " pourraient bien venir  de l'utilisation  de ce " x- p " ?  vérifiez auprès  d'un ami compétent .  amicalement .

PPC57
passionné
3 543  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

Bonsoir, 

@lagen 

merci cela a résolu mon souci

solution:  après avoir supprimer Orange Update via le panneau de configuration, et fait un reboot PC.

Dommage que le dossier Oroange Update soit conserver sur le PC.

Bravo

 

 

PPC57
passionné
3 538  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

Bonsoir,

@lemarin52 

c'est certainement exact, mais le défaut n'a rien a voir avec windows.

- Et dommage qu'Orange ne se donne pas la peine de remédier à ses propres problèmes comtpe tenu du prix d'un abonnement, et du monopole.dans les zones blanches.

- mais plus d'imprimante, plus de sacnner, plus de Pocket PC (gps)

Et à la fin nouveau PC:smileyfrustrated:, pas dans mes prévisions.

 

lemarin52
helper
3 531  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

tle 17-10-2014. 18h12. bonsoir à tous .  viens de lire un certain nombre de messages de "mécontentement "  à propos de la " messagerie ".....;  bien que tout ait été fait , sur le plan technique ,  que le fonctionnement de mon "  p-c " ait été grandement  amélioré ,  mes " e-mails "  sont  laissés à .....l'appréciation  d'un " opérateur " qui "juge " de la valeur  ( ou pas ) de mes écrits !  qui les assortit de " return to sender " , ou met les envois de mes amis aux " indésirables " !!!! je dois regarder partout  quand on me signale  l'arrivée  d'un message !  mème  ceux que je tente  d'envoyer au dits amis passent " à la trappe " ( vérifications  faites " de visu " )  aux réunions de notre club .

j'ai aussi des "lignes " qui se déplacent ....seules !  tout ceci  à plus faibles " doses"  maintenant ,  mais à votre avis , ou donc  réside   ce " manipulateur " ?  merci de répondre ;  amicalement .


@PPC57 a écrit :

Bonsoir,

@lemarin52 

c'est certainement exact, mais le défaut n'a rien a voir avec windows.

- Et dommage qu'Orange ne se donne pas la peine de remédier à ses propres problèmes comtpe tenu du prix d'un abonnement, et du monopole.dans les zones blanches.

- mais plus d'imprimante, plus de sacnner, plus de Pocket PC (gps)

Et à la fin nouveau PC:smileyfrustrated:, pas dans mes prévisions.

 


 

lemarin52
helper
3 248  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

du " marin 52" .  tu as entièrement raison ;  au lieu d'accuser par trop souvent , ou le client ou son ordinateur ( revu et corrigé par mon " f-a " avec succès à chaque fois !) , il serait  préférable de mettre la main  sur le " perturbateur .  " ils " en ont les moyens techniques que nous ne possédons pas ! je paie donc depuis décembre 2013 .....;  mais cela revient  , comme les radis ( je viens de subir à cet instant  1 tentative de desruction !) ; preuve , s'il en était besoin " d'en ajouter "  ; et je suis  " barboillé "  , tantot en " orange " , aussi en bleu ! le " marqueur " disparait " en ce moment .....( le mot " barbouillé " se transforme en "BARBOILLE " ( sans arrèt ; preuve aussi que " celui qui me guette " doit l'ètre également !) ; j'écris en français , MOI .  bonsoir .

jos76
star
star
3 241  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

Bonsoir lemarin52,

 

Oh eH ! Oh Eh ! Matelot !

 

Est-ce que un jour (Un Jour, Un Jour)  tu pourrais nous écrire un message "cohérent" !

 

Je sais la haute-marne est loin de la mer !

 

Mais c'est pas une raison pour perdre le Nord .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
lemarin52
helper
3 216  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

du "marin 52 " .13-11-2014. 09h25. lea " reponse qui vient de m'étre envoyé relève du " mépris " à l'égard  de ceux qui n'ont pu se " mettre sur le tard " à l'informatique .....; il eut mieux valu donner des explications ! ( s'il y en a .....) . mais tout le monde se " voile la façe " devant ce problème , pas inventé ,  mais qui sévit toujours , de la mème façon , à heures choisies , et mème la NUIT !  

lemarin52
helper
3 215  

Re : Orange Update et message d'erreur OUSoftwareManager

mème date, 09h32 .  MA TENTATIVE DE REPONSE VIENT DE SE SOLDER PAR UN  fond de DE COULEUR . MASQUAGE TOTAL(INVERSION DES MOTS aussi ) ;  ma réponse déplait , elle aussi ,  à mon PERTURBATEUR  ! ! ! qui me suit à la trace , sans aucun je doute .(deplacement de mots ) . il est donc  INUTILE D'ENVOYER  des " réponses " .....qui n'ont ni queue , ni tète . des **bleep** seils , oui !à bon entendeur , salut !


@lemarin52 a écrit :

du "marin 52 " .13-11-2014. 09h25. lea " reponse qui vient de m'étre envoyé relève du " mépris " à l'égard  de ceux qui n'ont pu se " mettre sur le tard " à l'informatique .....; il eut mieux valu donner des explications ! ( s'il y en a .....) . mais tout le monde se " voile la façe " devant ce problème , pas inventé ,  mais qui sévit toujours , de la mème façon , à heures choisies , et mème la NUIT !  


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne