Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange a changé mon abonnemennt

Denis8673
contributeur
381  

Orange a changé mon abonnemennt

Maintenant dans mon abonnement je n'ai plus le droit d'appeler les portables. C'est nouveau. Je pense que une personne des services réclamation a changé cela. C'est bizarre il m'arrive plein de choses. Déjà ma rétractation pour la ligne 07XXXXXX75 a disparu et maintenant c'est les appels pour portables. Cela devient une arnaque. Depuis le 14 avril 2023, je cherche à régler un problème et de nouveaux problèmes surgissent tous les mois. 

Cela devient une escroquerie 

Je vais régler le problème rapidement.

[Merci de ne pas publier vos données personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
367  

Re: Orange a changé mon abonnemennt

@Denis8673 

 

pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanC_
Webconseiller
Webconseiller
319  

Re : Orange a changé mon abonnemennt

Bonjour @Denis8673,

Afin de vous apporter mon aide concernant la suppression des appels mobiles, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Jean

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : Orange a changé mon abonnemennt

Bonjour @Denis8673,

J'ai le plaisir de prendre la suite d'Olivier, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu en privé vos coordonnées :

Nom, prénom

Numéro de ligne concerné et votre adresse postale complète.




Sans ces éléments, vous comprenez bien qu'il est difficile pour nous de pouvoir vous renseigner.


J'attends votre retour.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
276  

Re: Re : Orange a changé mon abonnemennt

Bonjour @Denis8673 

 

apparemment tu n'as pas envoyé les infos demandées par le webconseiller en message privé

si tu veux de l'aide il faut le faire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

3338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne