Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange assurance

Aminthehood
contributeur
320  

Orange assurance

Bonjour La communauté,

 

Je voudrai vous mettre en garde de souscrire à l'assurance mobile 24H que propose Orange, je l'ai prise lorsque j'ai acheté mon téléphone Samsung S21 ultra. Le 4/08, mon tél s'est cassé, j'ai déclaré un sinistre, résultat des courses :

1. Le dossier a pris 5 semaines pour qu'il soit traité au lieu de 72H annoncés lors de la vente et dans les conditions.

2. Lorsque j'ai essayé d'appeler le service assurance, je n'ai eu aucune réponse, pire ils me disaient tous avec un ton désagréable : " patientez, nous pouvons rien faire pour vous "

3. Le sinistre a été validé il y a une semaine et ils refusent toujours de me donner une réponse car ils n'ont pas de stock disponible, autrement dit : "Allez vous faire voir, peu importe le temps que cela pourrait prendre, nous attendons d'avoir le téléphone dans nos stocks "

Sachant que dans les conditions si le sinistre est validé et qu'il n'y a pas de stock disponible ils vous remboursent.

 

***** cet assurance, j'attends depuis le 4 août et nous sommes le 14 septembre :

1. Pas de réponse à mon sinistre et des conseillers super désagréables.

2. Aucune solution de remplacement ou de substitution comme annoncé dans les conditions.

 

Voilà l'histoire, je tenais à la partager pour que vous ne tombez pas dans le même cas que moi !

Bonne journée à toutes et à tous 

 

[EDIT : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754626 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne