- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Orange c'est fini
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange c'est fini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange c'est fini
Après 20 ans passés avec wanadoo/orange, aujourd'hui, c'est fini. Je viens de mettre un terme à mes 2 contrats ADSL (2 Livebox). Orange se moque des gens et ceux du 3900 aussi. Menteur, ne tenant pas leur engagement. Des technicien qui ne viennent jamais, mais qui vous facture 69,99 euros, jamais remboursés, des gens au 3900 qui vous raccroche au nez. Orange, ce n'était pas cela il y a quelques années, c'est devenu un vrai repère... Pour être gentil, je dirais d'incompétent, mais ce n'est pas le mot que j'ai en tête. Ils ne répondent même pas aux lettres recommandées ! La ligne est dans un état de délabrement jamais vu, plus aucun entretien.
Le mépris qu'Orange a envers ces clients est incroyable est pourtant bien réel.
Bye bye.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange c'est fini
pas bonjour non plus @jack223
si tu savais le peu d'effet que ça nous fait à nous autres clients...
ciao !
accessoirement, ailleurs, c'est toujours la même ligne, toujours aussi délabrée, et tu auras juste un intermédiaire de plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"nous autres clients..." Tu parles d'un client, les mecs d'orange qui se font passer pour des clients ! C'est bien à l'image de ce que j'ai indiqué dans mon premier message dont je ne dirais pas le nom... Des méthodes encore une fois plus que discutable !
Salut faux client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon très cher @jack223
je ne peux pas aller à l'encontre de certitudes, aussi erronées soient-elle
et en tant que client, tes jérémiades et messages lapidaires ne me touchent pas le moins du monde
ciao