Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange cash

Laurent541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Orange cash

Bonjour,

Quelles peuvent-être les alternatives à la solution Orange Cash puisque le service va disparaître fin novembre 2019 ?

J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas de solutions similaires.

J'avais pris l'habitude d'envoyer régulièrement de l'argent sur le smartphone de mon ado, c'était pratique pour lui car il n'avait pas besoin d'avoir de compte bancaire et il pouvait payer les commerçants avec le sans contact.

Les autres solutions existantes ne sont pas similaires à Orange Cash, il faut que l'ado détienne un compte bancaire. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
961  

Re: Orange cash

bonjour @Laurent541 

essaie d'en savoir plus

https://orangecash.orange.fr/contact

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laurent541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

Merci melet39, je viens d'envoyer à peu près le même message en suivant ton lien de contact.

D'autres avis peuvent m'intéresser, notamment une autre application que je ne connaîtrais pas ou un service bancaire ?

melet39
Orange Star
Orange Star
901  

bonjour @Laurent541 

essaie aussi de voir avec ta banque,car BNP le fait

https://www.phonandroid.com/paylib-envoyer-et-recevoir-de-largent-avec-son-numero-de-telephone-cest-...

bonne journée

Laurent541
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

Bonjour,

j'explique un peu mieux le problème.

Orange cash est (était) la solution la plus intéressante pour moi et surtout, pour mon petit fils.

Je lui vire de l'argent sur son smartphone et il peut payer avec le sans contact. Il n'a pas besoin d'avoir un compte bancaire.

Toutes les autres solutions qui existent sur le marché et à ma connaissance ne permettent pas cela.

J'imagine fort bien que des appli (similaires) existent mais aucune ne permet le paiement sans contact.

D'où ma question de départ.

Je vais suivre le lien de la BNP donné par melet39 surtout que je suis à la BNP. On ne sait jamais ça peut être la bonne solution.

melet39
Orange Star
Orange Star
852  

bonjour @Laurent541 

du fait que tu es à la BNP,le mieux est de voir avec eux et au besoin ils pourront peut être t'en dire plus

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne