- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange client n'est pas d'une limineuse simplicité...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange client n'est pas d'une limineuse simplicité !!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-12-2015
22h40
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange client n'est pas d'une limineuse simplicité !!!
Je suis abonné à Orange (avant France Télécom) depuis plus de 15 ans.
J’ai toujours trouvé qu’il était laborieux, pour ne pas dire plus, d’avoir accès à ses propres données, de les modifier. On croit avoir les bonnes clés et on se plante. Alors on fait le 3900, après une souvent longue attente accompagné d’une musique qui vous pousse à raccrocher, votre correspondant, toujours aimable s’efforce à vous tirer d’affaire.
Si vous n’avez pas la maîtrise des termes techniques vous avez le sentiment d’être un demeuré.
Cette année fut une Annus horribilis.
- Coupure de ligne ADSL, plusieurs jours sans connexion.
- Une boutique Orange me propose la fibre. Les techniciens viennent chez moi et nous constatons l’impossibilité de l’installer (configuration de l’appartement).
- Erreur code S19, comme toujours en plein programme. Appel au « çàà, manipe traditionnelle, changement de carte… et rebelote cele depuis des mois. Et aucune solution en vue.
- Souhait d’installer Orange TV Mosaïque sur ma tablette, alors là on atteint des sommets. IMPOSSIBLE ou je suis débile ou…
- Accès à mes données : celles se trouvant sur ma facture sont rejetées systématiquement. J’ai pu en modifier certaines, mais sans succès.
Il me reste à mettre un cierge et espérer un miracle : peut-être un conseiller Orange.