Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange en Europe

69LYVA
contributeur
596  

Orange en Europe

Bonsoir , Je vais bientot  demenager et habiter en Italie en septembre. Je vais  resilier mes contrats qui concerne mon logement en France (fixe , internet.. ) .. Seulement je voudrais savoir si je pouvais garder mon forfait mobile et mon numero mobile encore quelques mois apres mon installation en Italie , le temps de la "transition". Idem pour mes adresses mail crées avec mes contrats que j'aimerai conserver .  Il n'y a pas de forfaits aussi interessant chez les operateurs italiens!  J'ai vu  qu'il existait "Orange Italie" , le site proposant des accessoires de telephonie. Comptez vous vous "installer " bientôt en Italie et proposer des forfaits?  

Merci pour vos informations

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re : Orange en Europe

Salut @69LYVA

Faudrait demandé conseil auprès du service client pour trouver

une solution appropriée. Si tu utilises ton mobile à l'étranger

et tu as pas une offre adéquat, tu risques d'avoir pas mal de hors forfait

69LYVA
contributeur
531  

Merci pour ce conseil , j ai pris un forfait en illimite Europe pour les appels sur mon portable et je stoppe toutes les fois mon internet mobile en passant la frontière ( même si j ai droit a un accès en Europe a des Go ) je fais attention. La notion d illimité n existe pas sur les forfaits italiens , on a droit a un certain nombre de minutes à tel prix etc.. Idem pour internet où les forfaits mobile avec un nombre élevé de Go n existe pas .moi qui passait par mon mobile pour tout faire en France. Bref au niveau de la téléphonie mobile et internet mobile,ce n'est pas simple de se déplacer en Europe.. Bonne journée.
4del
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Bonjour 69LYVA,

A partir du moment où vous avez toujours un compte bancaire domicilié en France pour les prélèvements vous pouvez garder votre forfait.

Cdt

Adel

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780072 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne