- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange est une honte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange est une honte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange est une honte
Depuis lundi ma fibre est coupée. Mercredi une personne est intervenue mais n'a pas réussi à régler le problème ( la personne était censée intervenir entre 10h et 12h mais n'est arrivée qu'à 17h et bien sûr sans prévenir qu'il y aurait du retard).
Au téléphone on me dit qu'on me rappelle jeudi. Personne ne rappelle bien entendu. Aujourd'hui vendredi je me décide moi même à rappeler. Et là on me fait croire que la fibre ne leur appartient pas et qu'ils ne peuvent pas intervenir. Bah oui bien sûr !
Et on me dit que c'est un autre opérateur qui doit intervenir pour réparer la fibre orange et que ça peut prendre encore quelques jours. Pendant ce temps je paie, on ne m'a proposé AUCUN dédommagement et je ne peux plus télétravailler.
Orange vous êtes une honte. Votre comportement me sidere.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange est une honte
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange est une honte
" Et là on me fait croire que la fibre ne leur appartient pas "
Et c'est sûrement vrai.
Qui a déployé la fibre dans votre ville ?
C'est cet opérateur d'infrastructure qui dot réparer, qui doit intervenir sur ses installations.
Orange ne fait que louer le réseau de cet opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange est une honte
Le technicien qui est intervenu mercredi m'a dit qu'il fallait juste une équipe D2 qui intervienne et que le problème serait réglé. Pendant deux jours on me fait croire qu'un technicien va m'appeler pour régler tout ça et quand moi je décide d'appeler car on ne me rappelle pas on me dit que c'est pas à eux de régler le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange est une honte
Et c'est orange qui a déploye la fibre dans mon village
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange est une honte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange est une honte
Bonjour @Rafikh,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange est une honte
bonjour @Rafikh
tiens nous au courant de la suite
cdt