Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange et Moi

SolidShark
contributeur confirmé
contributeur confirmé
281  

Orange et Moi

Bonjour

J'ai un problème avec l'application "Orange et Moi" et l'option Mobile Connect quand on est connecté en données mobiles.
Avant j'utilisais "Ma livebox" et ça me suffisait amplement, ça fonctionnait partout, maintenant avec "Orange et Moi" c'est une usine à gaz il y a bien trop de chose qu'on a pas besoin (et quand on en a besoin elle bug) et ils ont aussi augmenté les actions juste pour consulter et gérer son réseau :/
En plus si on active la sécurité Mobile Connect si j'ai le malheur de m'être déconnecté du compte, je ne peux plus être identifié qu'en étant connecté une 1ère fois en wifi sur mon réseau Oo
Ca indique un problème après avoir rentré mon code de Mobile Connect (pourtant bien identifié et indiqué bon) quand j'essaie de me reconnecter en données mobiles, j'ai systématiquement un défaut "un problème technique est survenu" et pas moyen de me connecter, je suis obligé de m'identifier en premier en wifi à mon domicile, une fois identifié je peux ensuite utiliser l'application en données mobiles, c'est laborieux Oo

J'étais à l'étranger pendant et j'ai du passer par la version navigateur pour me connecter à mon compte et télécharger des factures ... 
Quelqu'un peut m'expliquer ce bug, c'est assez tordu quand on est en déplacement, faut bien penser à vérifier si on a pas été déconnecté et bien se connecter en wifi à son réseau avant de partir !!!

[Edit : merci @SolidShark  de ne pas écrire en gras]

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
254  

Re: Orange et Moi

Bonjour @SolidShark 

L'appli Orange et moi est en vrille pour certaines fonctions depuis hier.!

@SolidShark  a écrit :

....Quelqu'un peut m'expliquer ce bug.?

Je ne sais pas si un membre de ce forum d'entraide entre clients  va se risquer à faire un pronostic de ce qui coince chez Orange.!

Et comme c'est un WE à rallonge, il faut sans doute attendre que les techniciens quittent la plage pour revenir au boulot arranger ça...! Ce n'est qu'une conjecture, hein.!!..

En attendant utilise l'interface livebox:

http://livebox

en local ou à distance si tu as pris le soin de paramétrer l'accès à distance livebox. Tu n'es donc pas sans solution, même si elle est moins pratique.!

Cdt

SolidShark
contributeur confirmé
contributeur confirmé
232  

Re: Orange et Moi

Merci, j'étais à l'étranger et je devais récupérer des factures internet directement et vu que je n'ai pas pu par "Orange et Moi" je suis passé par le navigateur qui au final fait tout lol
Pour le paramétrage de l'installation en effet je passais déjà par l'accès à distance vu l'usine a gaz d'Orange et Moi, après ça reste exceptionnel à utiliser une fois qu'on l'a paramétré comme il faut mais au moins c'était séparé dans une application spécifique "My Livebox" que tout le monde n'a pas besoin d'accéder (quand il y a plusieurs utilisateurs du réseau) qui s'était bien améliorée au fil du temps dommage de l'avoir arrêtée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772271 membres inscrits 🧡

3167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne