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Orange filtre les réclamations ?!

Joe37
contributeur
1 021  

Orange filtre les réclamations ?!

Facturation indiquée par SMS le 27/11 d'un montant de + de 90€ à venir par prélèvement le 08/12

Facture relative à cette facturation innaccessible sur le site et/ou par suivi de lien.

Contat avec orange le 27/11, un technicien m'indique qu'il s'agit d'un bug et qu'il sera résolu sous 24h, à défaut il m'appelera.

Contact avec orange ce jour : facture toujours indispo et non consultable, aucun rappel comme promis par le technicien, 20 minutes de vivaldi plus tard cet autre conseiller que j'ai ce jour me redis la même chose que son collègue défaillant il y a 48h.

Tentative de poser une réclamation : impossible de faire réclamation, comme nombre de clients l'ayant signalé avant moi, il semblerait qu'ils bloquent les réclamations par le site (moyen de décourager en obligeant la réclamation par courrier? )

Je me retrouve donc ici sur le forum pour transmettre ma mauvaise expérience. En définitive, si rien n'est fait je bloquerais le prélèvement car impossible d'en connaitre la réparition puisque la facture n'est pas consultable.

Par ailleurs, c'est la deuxième mésaventure avec vous en deux ans.

Il n'y en aura pas de troisième.

 

Cordialement, ou pas.

 

 


Solutions approuvées
Joe37
contributeur
791  

Re: Re : Orange filtre les réclamation ?!

@Ancien Membre

 

Patricia,

 

Sauf erreur de ma part, ici il s'agit d'un forum ou des modérateurs employés par orange sont présents donc il y a à la fois clients et collaborateurs d'orange qui sont présents sur la plateforme. Ce qui devrait répondre à ta question véhémente.

 

Par ailleurs, tu parle de colère, mais la tienne est déplacée et injustifiée, or la mienne est légitime.

 

C'est donc toi qui raconte n'importe quoi dans le cadre d'une intervention qui d'ailleurs n'apporte aucune aide et qui est donc inutile en plus d'être déplacée.

 

Sur ce bonne fin de journée,

 

Ps : mon problème a été enfin résolu, la facture, 3 semaines après l'information de sa disponibilité sur le site, est enfin réellement consutable, ALLELUHYA !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Ancien Membre
1 000  

Re: Orange filtre les réclamation ?!

Bonjor,

 

Le mieux est la lr avec AR

melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Orange filtre les réclamation ?!

bonsoir @Joe37

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mary-P
Webconseiller
Webconseiller
935  

Re : Orange filtre les réclamation ?!

Bonjour,


Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, numéro de ligne concernée) en message privé.


Cordialement


Mary-P

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Re : Orange filtre les réclamation ?!

bonjour @Joe37

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et tu fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joe37
contributeur
884  

Re : Orange filtre les réclamation ?!

Bonjour,

 

Alors, mon topic date du 03/12 et ma facture m'était indiquée disponible sur site depuis le 27/11.


Donc ca fait 15 jours qu'on me ballade (une fois il faut mes références client -car ils sont incapables de les retrouver alors que je suis connecté via mon espace client - une autre fois on me dit de nouveau qu'elle est en ligne alors que non).

 

Bref, depuis l'annonce par sms de cette facture et mes nombreuses demandes (appels service client, mails, échanges avec les techniciens), cette dernière a été débitée de mon compte, sans que je puisse la consulter au préalable, donc Orange m'a facturé sans m'informer et m'indiquer les éléments de facturation.

 

Demain j'irai mettre le souc en boutique pour savoir ce qu'il se passe. Vous devez sans doute vous en ficher puisque ce n'est pas vous qui allez m'entendre protester mais vos collaborateurs.

 

En tout cas bravo, ça c'est du service !

 

Ps : je me permets de vous rappeler le principe de bonne fois dans les contrats et je vous renvoi vers les articles du code civil relatifs à l'obligation de fixation de prix ainsi que de mises à disposition de factures détaillées par le prestataire.

*

Edit : après un rapide tour du forum, il semblerait que je ne sois pas le seul dans cette situation. S'il s'agit d'un problème technique comme je le suppose, pourquoi ne pas informer vos clients plutôt que de leur mentir en leur disant qu'elles sont en ligne afin de gagner du temps? ? ?

 

Ancien Membre
871  

Re: Re : Orange filtre les réclamation ?!

La colère t'aveugle et tu tapes au hasard !!!

 

>Demain j'irai mettre le souc en boutique pour savoir ce qu'il se passe. Vous devez sans doute vous en ficher puisque ce n'est pas vous qui allez m'entendre protester mais vos collaborateurs.

Quels collaborateurs ???

Ici tu parles à des utilisateurs d'Orange comme toi !

Moi, mon employeur informatique est une grosse boîte américaine, pas Microsoft, mais une autre bien plus fiable !

Alors quels colllaborateurs ???

 

Il ne faut pas raconter n'importe quoi !

Joe37
contributeur
792  

Re: Re : Orange filtre les réclamation ?!

@Ancien Membre

 

Patricia,

 

Sauf erreur de ma part, ici il s'agit d'un forum ou des modérateurs employés par orange sont présents donc il y a à la fois clients et collaborateurs d'orange qui sont présents sur la plateforme. Ce qui devrait répondre à ta question véhémente.

 

Par ailleurs, tu parle de colère, mais la tienne est déplacée et injustifiée, or la mienne est légitime.

 

C'est donc toi qui raconte n'importe quoi dans le cadre d'une intervention qui d'ailleurs n'apporte aucune aide et qui est donc inutile en plus d'être déplacée.

 

Sur ce bonne fin de journée,

 

Ps : mon problème a été enfin résolu, la facture, 3 semaines après l'information de sa disponibilité sur le site, est enfin réellement consutable, ALLELUHYA !

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