Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange impossible a joindre

Olivier4754
contributeur
195  

Orange impossible a joindre

Bonjour, en date du 5 décembre j ai souscrit a l offre paramount + via orange, j ai recu un mail qui validait ma commande et indiquant qu'un code de connection me serait envoyé par mail ou sms. Depuis rien ! J essaye de contacter les service orange au 3900 mais peine perdu, l aimable voix electronique, aprés m avoir demandé multiples actions et chiffres a composer, me dit que...ben que dalle, trop d appel, tu as perdu, je te raccroche au nez. Bon ok je suis assez obstiné mzis au bot du dizaine d appel j abandonne !!!. Bon ok par mail, oui bonne idée ! Bon je telecharge la magnifique application "orange et moi". Ok je peux envoyer un mail au service client. Bon ben perdu aussi "messagerie indisponible " same player **bip** again !!! De toute évidence je paie un abonnement internet et tv au prix élevé pour un service des plus low cost non ?. Si quelqu un peut me dire soit comment je peux me connecte sur paramount tv suite a ma commande sans code d accés ou comment joindre un conseiller orange je lui serais éternellement reconnaissant. En attendant je pense suspendre mon compte orange et allez voir ailleurs

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
165  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne