Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange me rend rouge de colère !

Joekitorange
contributeur
977  

Orange me rend rouge de colère !

Après 22 années chez Orange et une absence complète de solution intéressante pour me réabonner, je suis parti ailleurs. Depuis j'ai la triste impression qu'on me le fait payer. En effet :

J'avais une offre mobile+internet+fixe+tv.

On m'a informé de la résiliation du portable le 20/11, ce qui a été fait, mais comme par hasard et sans info, je n'ai depuis plus Internet ni fixe ni TV !!!!

Je téléphone à l'assistance comme je epux (car sans tel et sans connexion c'est assez compliqué soit dit en passant) et on m'annonce "8 mn d'attente" le samedi soir : j'ai attendu 54 minutes sans réponse !

Le dimanche, meme service et un message qui dit "10 mn d'attente" : j'en ai passé 23 à attendre en vain.

 

Quelle solution désormais ???? Je résilie donc ce dernier abonnement et souhaite rendre la Livebox + le décodeur ! Mais où ?? Comment ?? Quand ???

 

 

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
973  

Re : Orange me rend rouge de colère !

bonjour,

d'après ce que je comprend tu deevrais etre sur l'offre open (quadruple play)

le fait d'avoir  resilié le mobile a egalémént résilié les autres services (internet, telephone, tv) dont tu beneficiait

il aurait mieux valut dissocier le mobile

quant a contacter orange le dimanche cela semble impossible

pour rendre le decodeur le mieux serait d'aller en agence auquel tu demande un bon de restitution en ce qui est de la date tu pourra y aller a n'importe quel moment a moins qu'un webconseiller ne traite ta demande

cdt,

keep calm and stay connected


Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
892  

Re : Orange me rend rouge de colère !

Bonjour Joekitorange,


Afin que je consulte votre dossier et que je vous fasse parvenir les bons de restitution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne