Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange n'aime pas les vieux !

nanette
contributeur
3 611  

Orange n'aime pas les vieux !

Orange n'a aucun problème à vous vendre un abonnement internet, mais pour l'installation bonjour les dégats !

Dans un premier temps j'abonne ma mère (83 ans) qui veux se mettre à internet afin de rompre son isolement compte tenu qu'un certain nombre d'information n'est qu'accessible par internet.

Donc lors de l'abonnement pas de problème, et merveille la fibre arrive au pied de l'immeuble.

Rendez vous est pris pour l'installation.

Le jour dit le technicien arrive. Ca commence mal, ma mère habite au 3ème étage.

Alors le technicien (n sous traitant d'Orange) se lance dans des explications fumeuses, "ca va pas être possible car il y a des travaux".

On pourrait se brancher sur le réseau téléphonique mais il n'est pas d'Orange  donc il n'a pas droit d'y toucher.

Et il  laisse la petite dame en plan, en lui disant de reflechir à l'option qu'elle souhaite avoir et qu'elle peut reprendre rendez vous.

Certes elle est experte dans les nouvelles technologies !!!!!!.

Ce technicien que je qualifirai de grand fainéant et ce n'est pas là son seul défaut, car son hatitude est particulièrement  décriminatoire vis à vis des personnes agées. Une personne agée peut être diminuée physiquement sans qu'elle soit sénile. Il justifie son incompétence par le désarroi de la personne qu'il vient d'inonder d'informations qu'elle ne peut maitriser non pas à cause de son âge mais d'une méconnaissance de la technologie en cause.
On lui a vendu la fibre, elle doit avoir la fibre quelque soit la charge de travail que cela engendre.

Après, personne ne veut resoudre le problème et surtout pas orange, l'affaire est chez le sous traitant démerdez vous.

Y a t il un pilote dans l'avion ?

2 RÉPONSES 2
gecko
super star
super star
3 590  

Re : Orange n'aime pas les vieux !

Salut nanette,

Si on lui a vendu la fibre c'est que c'est possible, l'exécutant des travaux doit être totalement transparente

je vous conseille de faire une réclamation pour qu'elle puisse bénéficier de son abonnement fibre
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

bon courage

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Miss-Tigri
helper confirmé
helper confirmé
3 581  

Re : Orange n'aime pas les vieux !

Bonjour nanette,

Je ne pense pas qu'Orange n'aime pas les vieux mais je crois plutôt que votre mère est tombée malencontreusement sur un technicien dira-t-on poliment "inapte".

Coup de malchance....

Il faut absolument que vous contactiez les services d'Orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799459 membres inscrits 🧡

3424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne