Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange never again

CRK
contributeur
497  

Orange never again

Orange? L’opérateur de plus ********** de ce pays…. Je demande une résiliation avec portabilité du numéro, orange validé cela pour le 08 Juin à 11h, sauf que, en date du 31 Mai, coupure de mes services, cela fait 2 jours que je leur demande de réactiver mes services et la réponse est quoi?
On ne peut pas vous avez demandez la portabilité votre
Numéro n’est plus chez nous.
Ils ne veulent pas surtout réactiver les services dun client qui part, alors que légalement ils doivent assurer le service jusqu’au dernier jour (08/06).
Les écoles de mes enfants ont mon numéro, si il arrive quoi que ce soit à mes enfants et que l’école ne peut me joindre, vous êtes pénalement responsable.

ORANGE SUCH A BAD EXPERIENCE NEVER AGAIN

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Orange never again

pas bonjour non plus @CRK 

nous ne sommes responsables pénalement de rien du tout, nous sommes clients orange

et si ton nouveau FAI a demandé le transfert de ta ligne, orange doit s'exécuter de suite sous peine de pénalités

si ensuite le nouveau FAI traîne des pieds pour activer ta connexion, ce n'est pas la faute à orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
411  

Re : Orange never again

Bonjour @CRK,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796633 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne