Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange operateur le plus incompetant de france

Diaa
contributeur
890  

Orange operateur le plus incompetant de france

A monsieur stephane richard pdg de orange

Comme je fait face a un mur avec orange je viens cracher mon degout ici.j ai ete chez bouygues chez free chez sfr,jamais de ma vie je n est vue une incompétence pareil.on nous a fait souscrire a des offres mensongères,on nous fait des surfacturations comme ca gratuitement,il faut s y prendre a dix fois voir plus pour qu un problème soit réglé sérieusement g passer les deux derniers mois a les appeler et a chaque fois on me chante une messe differente je vs assure g du appeler 20 foi et c est toujours pas rentrer en ordre je doit les harceler pour les payer il ont oser me couper la ligne pour non paiement blague du siecle.plus sérieusement ca me mine le morale orange vous etes incompétents et injuste plus jamais jamais ni moi ni ma famille ni mes amis pour le bien de tt personne que je connais je laisserai celle ci a vs prendre comme opérateur
Dans l espoir de me debarasser a jamais de vous
Je vs souhaite une bonne journee
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Orange operateur le plus incompetant de france

@Diaa

 

réclamation c'est ici

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re: Orange operateur le plus incompetant de france

pas bonjour non plus @Diaa

 

et voila comment on fait un joli flop en vomissant au passage sur ceux qui n'y peuvent strictement rien, les autres clients, comme toi

 

tu veux te plaindre?

 

3900/réclamation

 

ici, ce n'est ni le bureau des pleurs/réclamation, ni une annexe du SAV Orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fatima_f
ancien webconseiller
ancien webconseiller
869  

Re : Orange operateur le plus incompetant de france

Bonjour @Diaa


Je comprends votre mécontentement et suis navrée des désagréments que vous rencontrez. Afin d'analyser votre dossier et vous venir en aide, je vous prie de nous adresser vos coordonnées via message privé. Cordialement. Fatima

LeBreton56
star
star
844  

Re: Orange operateur le plus incompetant de france

@DiaaBonjour ! Pour traiter les gens d ' incompétents , il faut soi-même être compétent ! l ' êtes - vous ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne