Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Orange pro

Thom_as
contributeur
1 714  

Orange pro

Bonjour.

 

Je suis depuis peu élu dans un comité d'entreprise et mandaté secrétaire.

Je récupère donc depuis peu tout les documents. Je m'apercois que notre comité d'entreprise est chez orange pro. L'ancienne délégation a trés certainement renseigné le numéro de siret que l'URSSAF avait attribué au CE pour X raison par le passé mais nous ne sommes trés clairement pas une entreprise. Mon soucis est qu'en etant chez orange pro notre CE paye des facture énorme a mon gout. 150€ de moyenne pour un portable une ligne fixe et une ligne internet ce prix est exorbitant pour le nombre de coup de fil que nous passons sachant que pour mon usage personnel je suis chez orange particulier et a service quasiment identique je paye 60€ environ.

Un autre soucis qui se pose également est que le numero de siret qui nous avait été attribué ne comporte pas le meme nombre de chiffre qu'un numéro de siret normal. De ce fait je ne peu meme pas créer l'espace client...

Et pour finir c'est la croix et la banniére pour reussir a avoir le bon interlocuteur . Cela fait 2 semaine que je bataille et aujourd'hui apres 2h passé au téléphone (principalement a ecouter le repondeur) j'ai enfin eu un conseillé pour revoir nos forfait mais qui n'as pas pu repondre a ma question de pourquoi nous sommes chez orange pro avec un numéro de siret non valide.

J'aimerai donc savoir si il est possible de passer chez orange particulier ?

 

CDLT

Thomas


Solutions approuvées
1 697  

Re : Orange pro

Bonsoir @Thom_as je vous invite à joindre le 1016 qui et le service commerciale d'orange pros vous devez être sur open pros si vous avez le mobile ainsi que la ligne home 

vous pouvez éffectivement passez en résidentielle mais par contre je vous conseille de voir si vous n'avez pas de fraie de portage vers les particuliers, je pense qu'orange peux également certainement vous proposer moin chère en ce qui concerne votre ligne pros... à voir avec eux ...  vous pouvez également faire un passage en boutique orange pour voir se qu'il peuvent vous proposez comme solution 

 

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée et de bonne fête de fin d'année

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
1 698  

Re : Orange pro

Bonsoir @Thom_as je vous invite à joindre le 1016 qui et le service commerciale d'orange pros vous devez être sur open pros si vous avez le mobile ainsi que la ligne home 

vous pouvez éffectivement passez en résidentielle mais par contre je vous conseille de voir si vous n'avez pas de fraie de portage vers les particuliers, je pense qu'orange peux également certainement vous proposer moin chère en ce qui concerne votre ligne pros... à voir avec eux ...  vous pouvez également faire un passage en boutique orange pour voir se qu'il peuvent vous proposez comme solution 

 

je vous souhaite une trés bonne fin de soirée et de bonne fête de fin d'année

Cordialement, Jonathan
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
935  

Re: Orange pro

@Insatisfait123 Bonjour

Afin de faciliter votre parcours, je vous invite à diriger votre demande auprès de notre service réclamation. Voici le lien utile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...


Orloma


Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
917  

Re: Orange pro

@Insatisfait123 ,Pour le suivi de votre réclamation je vous invite à diriger votre demande auprès de notre service réclamation. Voici le lien utile : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/reclamation-...

Nos conseillers sont à votre écoute et prendra en charge votre demande.


Nos conseillers sont également à votre écoute et prendra en charge votre demande https://pro.orange.fr/numeros-utiles choix 2.

Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne