- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange un désastre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange un désastre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange un désastre
bonjour,
j’ai pris une offre pack open 70Gb 12/12/2021 et depuis je vis la pire expérience chez Orange et j’en ai vi de toute les couleurs :
- Je patiente plus d’un mois pour qu’on m’effectues le raccordement de ma box.
- Je devais me démener pour qu’on puisse effectuer la portabilités
- on signe à ma place preuve à l’appui
- on me fait tourner toujours avec différentes dates pour la mise en place
- A ce jour j’ai ni le mobile ni la box
- Pire on m’envoie une facture dans une période où j’ai ni le mobile ni la box installer
- On fait tourner juste pour que la date de rétractation puisse passer pour me dire désolé pour devriez patienter
Actuellement j’ai plus de la patience j’aimerais juste résilier pour trouver autre chose je suis étudiant j’ai ni le mobile ni la box pour suivre les cours alors que je dois me déplacer pour aller chez des amis afin de me connecter aidez-moi svp !!??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange un désastre
Bonjour @Kingdomm12356,
Je suis navré de lire les difficultés que vous rencontrez. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !