- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange, un service déconnecté...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange, un service déconnecté...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange, un service déconnecté...
Bonjour à tous,
Il y a longtemps que j'évite de demander quoique ce soit à Orange.
Donc, pour la modification de mon offre Open Up 50 Go qui arrivait à son échéance annuelle, j'ai fait ma mutation pour un Open 10 Go, en ligne.
C'était le 16 juin 2020 et mon compte client en ligne a été modifié dans la foulée sans problème.
Le 26 juin, je me vois proposer sur mon compte, une offre bloquée 2 heures 100 Mo pour un mobile supplémentaire à 0 euro pendant un an puis 4,99 euros à l'issue.
Je souscris en ligne et c'est là que les ennuis ont commencé.
Mon compte client concernant mes contrats est devenu temporairement indisponible, plus d'accès à mes factures ainsi qu'aux options.
Et là, Mesdames et Messieurs, le grand cirque de l'assistance en ligne d'Orange a commencé.
Entre celle qui vous répond "Vous n'avez qu'à vous 'réidentifier'" et vous renvoie sur le serveur d'attente ad vitam aeternam ; Le gentil, qui vous rassure en vous disant que cela va s'arranger, qu'il faut quelques jours ; La troisième, complétement à bout et qui prend les devants en vous agressant et qui se fout à chialer parce que vous lui répondez que ce n'est pas une façon de vous parler. Les trois successivement pour commencer, vous vous dites 't'es pas sorti de l'auberge mon coco'.
Bref, depuis un mois se sont succédé, par téléphone ou par tchat six pauvres malheureuses et malheureux qui n'ont fait que remonter une fiche de situation ou... rien du tout
et deux motivées à prendre cette situation à bras le corps pour arriver un mois plus tard à voir apparaître sur votre compte en ligne "Ancien contrat internet n°............."
Il y a de l'évolution avant la disparition totale du compte.
Pendant ce temps, les factures, auxquelles vous n'avez plus accès, courent.
Bref, je vais simplement demander à un concurrent, la portabilité de mes numéros et j'aurai un joli nouveau compte en attendant des jours meilleurs chez Orange, dans un an peut-être ! Ce n'est pas mieux ailleurs mais çà ne peut pas être pire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange, un service déconnecté...
bonjour @Scorp11
envoie un courrier à cette adresse
_
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt