- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2016
16h45
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange
"Une nouvelle page d'accueil" , ça c'est de la "new" ! J'aurais préféré que celle que j'ai fonctionne [ aucune activité possible dans mes messages , par exemple ,car les boutons sont inopérants : supprimer , déplacer...RIEN. Et le tableau est incomplet ] Tout ce que j'avais s'est volatilisé [ contacts , documents , entre autres ] Ma "box" était en réparation [ à distance ] tout à l'heure : pas de message d'avertissement pour me le signaler . J'y suis venu par hasard car rien ne fonctionne... Je vais donc quitter "ORANGE" et...ne pas m'abonner ailleurs car le mal n'est pas exclusif et la chose doit être la même chez les "concurrents". Plus de PC , de messages figés , de navigation impossible ...un vrai calme retrouvé.