- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrdre de remboursement noel 2020 non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Bonjour à tous !
c'est simple, j'ai acheté des Buds samsung pendant l'offre ODR orange de noel 2020, et à ce jours aucuns remboursement, malgré la confirmation de validation de mon achat et de la prise ne compte de mon futur remboursement. Actuellement le lien ODR orange noël AKA "Tessi" dit que l'opération est terminée.. c'est bien mais, impossibilité de savoir si je vais être rembourser comme prévu ou pas.
Je remercie la personne qui pourrais m'éclairer ^^
Mlenny.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Bonjour je suis exactement dans le même cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Je suis exactement dans la même situation.
@Ancien Membre Doit absolument trouver une solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Bonjour @Dany74000,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Bonjour @SandroSalinger,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Bonjour @mlenny,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Bonjour à tous,
Jai reçu dernièrement un mail (de la part de Orange) qui me disait : qu'ils avaient pris du retard et que nous serions pas oublié... et que le remboursement sera effectué.
Donc j'attends....^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ordre de remboursement noel 2020 non reçu
Bonjour @mlenny,
Je vous remercie pour votre retour, je vous invite dans ce cas à patienter encore un peu.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK