Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ouverture de ligne

Misha08
contributeur
268  

Ouverture de ligne

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je me permet de mettre un poste pour expliquer mon cas.

 

Le cas cas en lui même n’est pas très grave, je n’ai juste pas internet après souscription.

 

Ce qu’il l’est un peut plus c’est que le service orange se moque de moi et me prennent pour une personne tout simplement conne. 

 

Je m’explique, j’ai pris un abonnement fibre il y a aujourd’hui, le 27 août, 14 jours calendaire, 10 jours ouvrable, pour une ouverture de ligne où le boîtier fibre est déjà installé dans le logement.

 

Date prévu d’ouverture le 24 août à 18h30 dernier délais... j’appel A 18h, étonné que je n’ai toujours pas internet, la conseillère me dis c’est normale il faut attendre 18h30 précis.. je me dis déjà bizarre.

19h, toujours pas internet, je rappelle... la conseillère ne sait pas. 

Elle me dit de rappeler lundi. 

Lundi matin j’appel 8h30, elle me donne rdv pour réinitialiser ma box vers midi car j’étais au travail. 

 

Avec la conseillère vers midi au téléphone je réinitialise ma box.

Toujours pas internet, elle me dit qu’elle va en référé au service technique.

 

Le jour même vers 17h j’ai un appelle me disant qu’in technicien va passer demain pour y regarder sur le coffret fibre extérieur.

 

Dans la journée, pas d’appel, pas de sms des services Orange pour m’indiquer l’avancement de la situation. 

 

J’appel à 17h pour savoir l’avancement, la conseillère me dit carrément que le technicien est sur place actuellement et qu’il m’appellerai.. écouter bien entre 18h et 19h... ( premier mensonge ) comme si le technicien appelé les client à 19h. 

 

Je rentre chez moi à 18h30, toujours le même message sur la box erreur etc... bla bla bla...

 

J’appel le 3900, le conseiller me dit que... le technicien et probablement passé (même pas sûr) , que son intervention était à 11H ( deuxième mensonge ) et qu’il n’a pas laisser de commentaire pour l’intervention. 

 

Il essaye de joindre de joindre le service technique.. plus personne a cette heure ci..

 

Je n’ai jamais eu de problème d’internet sur Lille avec orange et là je déménage, ils ne sont pas capable d’ouvrir une ligne.

 

14 jours pour ouvrir une ligne fibre avec boîtier déjà installé.. et encore j’ai même pas encore internet aujourd’hui...

 

Vaut il vraiment le coup de prendre l'opérateur le plus chère pour avoir l’es meilleur service si vous ne savez pas ouvrir une ligne en moins de 2 semaines ?  

 

 

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
260  

Re: Ouverture de ligne

Bonjour @Misha08 


Sous toutes réserves car la fibre , c' est un peu spécial

--
Est-ce que tu as reçu le SMS avec un lien sur lequel il faut cliquer pour valider la ligne
Ce lien n ' est valable que peu de temps pour des raisons de sécurité , mais ça t' évite de taper tes identifiants et mots de Passe
Cdlt @+
PS/ je ne fais jamais de changements en été , car on risque d ' avoir à faire a des remplaçants stagiaires sans aucunes formations

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne