- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
Bonjour à tous,
J'ai ouvert ma ligne internet ADSL chez Orange ce mois ci, ce mardi j'ai enfin reçu ma Livebox 4, ma ligne était en cour d'activation, le commercial au service client lors de l'ouverture de ma ligne ma confirmé que celle ci serai active aux alentours du 16/17 juillet, sur le suivi de commande il est noté le 23 juillet. Seulement, j'ai reçu un SMS hier matin me disant "Orange info : vos services internet pour le 04******** sont activés. Vous pouvez brancher votre box. BlaBlaBla.."
Ce que j'ai fait hier soir. Ma box m'affiche "Réseau Orange non détecté", j'ai réinitialisé ma box, vérifié les branchement internes à ma prise téléphone qui sont ok, toujours rien.
Avez-vous une solution ?
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
bonjour @Flojen
tu dois recevoir un deuxième sms lorsque tes services seront activés pour le moment laisse brancher
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
Même problème et personne ne répond au 04 et pas de solution au 3900 à par appelez le 04...
quid ?
cela commence mal la relation orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
l'installation date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
Bonjour @Flojen
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
Vendredi 11... 1H du matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
bonjour @Flojen
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ouverture ligne - confirmation d'activation, pas de services
bonjour @Krystyne
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt