Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ouverture ligne téléphonique

Rachel-28
contributeur occasionnel
608  

Ouverture ligne téléphonique

Bonjour,

Je m'apprête à emménager dans une maison neuve et je souhaiterais raccorder ma ligne téléphonique au réseau téléphonique.

Je précise que ma demande de raccordement a déjà été faite, les travaux ont déjà été effectués et les factures ont été payées.

Je souhaiterais commander une offre internet auprès de l’opérateur de mon choix (SOSH), mais ils ne trouvent pas mon adresse et me renvoient systématiquement vers le service Maison Individuelle d'Orange que je n'arrive pas à joindre. 

J'essaye, en vain, de les contacter par téléphone et par mail pour avoir des réponses à mes questions, mais je n’ai jamais personne au bout du fil et pas de réponses à mes mails. 

Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses. 

R.S
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Ouverture ligne téléphonique

Bonjour @Rachel-28 

Il faudrait savoir si votre habitation sur le site de l'ARCEP

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

Si elle ne l'est pas il faut contacter l'opérateur d'infrastructure pour qu'il le fasse.

Sans cela aucun FAI ne vous connaît

Rachel-28
contributeur occasionnel
594  

Bonjour, mon habitation n’apparaît pas sur le site de l'ARCEP. Ils localisent bien l’adresse postale, mais aucune habitation (construction à peine finie).

Par contre, je ne vois pas qui pourrait être l’opérateur d’infrastructure ?

Merci de votre réponse.

R.S
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
570  

@Rachel-28 

arsep.jpgSur la carte ARCEP entrez le nom de la commune - cliquez sur elle et vous aurez :

Rachel-28
contributeur occasionnel
534  

Merci pour votre aide.

Je vois que pour ma ville, il y a deux opérateurs d'infrastructures ; je vais essayer de les contacter.

Par contre, cette démarche est faite aussi pour les personnes qui veulent l'ADSL, ou seulement la fibre ?

R.S

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796997 membres inscrits 🧡

4401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne