Vous avez une question ?
Interrogez la communautéP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
P
Je suis assez surpris 1/ nous avons eu la technicienne a 13h et le problème est toujours présent ;elle reprendra contact Jeudi matin et en espérant que ce soit juste un problème de ligne ? 2/ j’avais espéré un peu plus car du jeudi au dimanche midi ,j ai changé 4 fois le décodeur a Chambray les Tours et j’habite ************** un trajet AR 53 Kms x 4 = 212 Kms et en compensation entre les*************** de pas avoir de télévision ; plus les inconvénients des déplacements ; égal 20 €
Vous trouvez pas cela un peu mesquin ?? 3/ j’ai un site Face book et un de mon association Voyages et Loisirs je vais écrire un commentaire !
DOUCHET *************** **************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : P
Bonjour @DICKJOUE,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : P
bonjour @DICKJOUE
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt