- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PAIEMENT FACTURE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAIEMENT FACTURE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAIEMENT FACTURE
Bonsoir,
on me réclame 56,99€ alors que le solde antérieur de 27,99€ a été réglé fin juillet. Il ne me reste donc que 29€ à payer mais en appelant le 3000, on m'indique que ce n'est pas le bon montant.
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAIEMENT FACTURE
bonsoir @nathalie9680
efface vite ton numéro de mobile en cliquant sur option et modifier,car ton message va etre supprimé pour etre modéré,modération avertie
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAIEMENT FACTURE
bonjour @nathalie9680
Pourriez vous le modifier en cliquant sur option, modifier mon message , ceci afin d'enlever votre numéro de téléphone, sinon je devrai le mettre en quarantaine pour la sécurité de vos données personelles
merci d'avance
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAIEMENT FACTURE
Bonjour @nathalie9680 ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse postale et mail,
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_