Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PAIEMENT PAR TIP 2 FOIS DANS LE MOIS

samdam
contributeur occasionnel
800  

PAIEMENT PAR TIP 2 FOIS DANS LE MOIS

Bonsoir, je viens vers vous car là c'est devenu la folie. Je vous explique.

Mes parents agés n'ont qu'une ligne fixe orange et payent leur facture par TIP.

Ils ont été absent deux mois et demi de juillet à mi septembre, donc pas de comunication, moi leur fille me suis occupé d'envoyer les TIP, hors au mois d'Août, je n'ai pas fais attention, il y a eu un TIP que j'ai envoyé, prélevé le 03.08.2016, et un le 31.08.2016 (je précise que les numéros de TIP sont bien diffférents l'un de l'autre) que j'avais envoyé aussi, si j'avais su je ne l'aurais pas fait, car la aujourd'hui, ils viennent de recevoir une facture d'un total de 85€.. qui se composent : 44€+41€ d'impayé.

J'ai appelé au 3900, je tombe sur une plate forme, une personne à l'autre bout du téléphone ne comprenait rien à ce que je disais, elle me faisait répéter, bref à la fin elle me dit qu'ils ne voient qu'un seul paiement. Je leur dit bien j'ai mes relevés bancaire sous les yeux, et 2 paiements ont bien été effectués, de notre faute, oui mais 2 paiements quand même.

Que devons nous faire? 

2 RÉPONSES 2
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
745  

Re : PAIEMENT PAR TIP 2 FOIS DANS LE MOIS

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter le dossier de vos parents, pouvez vous nous communiquer leurs coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


samdam
contributeur occasionnel
740  

Re : PAIEMENT PAR TIP 2 FOIS DANS LE MOIS

Bonjour, comment répondre en message privé? merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne