- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PANNE ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPANNE ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PANNE ADSL
Ma ligne fixe est en panne depuis le 5 décembre 2020. Aucune réparation n’a été réalisé depuis cette date . Vous continuez pourtant de me facturer ces services sans me proposer par exemple une augmentation de volume de consommation sur mon internet mobile.
Je vous demande donc de rétablir ma ligne au plus vite, et de me proposer un dédommagement pour les services qui ont été payés sans avoir été fournis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PANNE ADSL
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PANNE ADSL
Bonjour @OB6,
Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !