- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PAS DE BOX DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS DE BOX DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS DE BOX DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES
Bonjour,
Je n'ai pas de box depuis plusieurs semaines, après contact téléphonique, la ligne est interrompue, cependant je continue a recevoir mes factures. Un peu exagéré sachant qu'ORANGE à lui même reconnu que la ligne était en dérangement. (pour info, je suis à distance) constat de panne d'après ma caméra de surveillance déconnectée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE BOX DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES
Bonjour @BETTY7633
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS DE BOX DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES
Bonjour @BETTY7633,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !