- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS
Bonjour,
Voilà 5 jours que nous n'avons aucuns services, problème technique, réparation prévu hier, reportée à une date inconnue, plusieurs personnes concernées.
Prêt d'une AIRBOX, mais réseau 4G saturé, donc coupures internet, pas de services TV, pratique quand on est en télétravail!
J'appelle Orange ce matin pour savoir s'ils ont une date de remise en service, c'est limite si le etchnicien ne me traite pas d'idiote, aucune considération, me demande pourquoi j'appelle puisque j'ai toutes les informations dans le SMS reçu.
Non seulement lobligation contractuelle n'est pas remplie, mais en plus les conseillers sont désagréables et mesquins envers les clients qui payent pour des servcies qu'ils n'ont pas depuis 5 jours! Est ce normal? c'est navarant et honteux de la part du n°1 français, qui je pense ne le restera pas longtemps au vue des dernières pratiques!
Ma question est simple, quand vais je retrouver mes services et pouvoir travailler ORANGE ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS
bonjour @Braga92
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS
Bonjour @Braga92,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS
bonjour @Braga92
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine
Bonjour @Braga92,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Comme mes collègues de l'assistance téléphonique vous ont informé: votre ligne est impactée par un dérangement collectif.
Celui-ci nécessite de gros travaux et nous sommes en attente d'arrêter.
Actuellement, nos équipes sont mobilisées afin de rétablir vos services.
Vous pouvez en connaître l'évolution via le suivi incident.
Vous me dîtes bénéficier du service24h garanti.si vous avez besoin d'une recharge je suis disponible.
Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'à son rétablissement si vous le souhaitez.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine
Bonjour Ines et merci pour votre réponse.
Je suis navrée de vous annoncer qu'à défaut de rétablissement de services d'ici Mercerdi 09 Juin au soir, je résilierai ma ligne chez vous pour non respect des conditions contractuelles et défaut de services facturés.
Je monte d'ailleurs un collectif avec les personnes de ma commune concernées (et elles sont nombreuses malheuresement )pour monter un dossier collectif à l'encontre d'Orange, nous sommes déjà nombreux, la mairie de ma commune qui est concernée par cette panne va elle aussi demander un dédommagement à l'encontre d'Orange.
Vraiement cette situation est innaceptable de la part d'une enseigne comme Orange, car en attendant nos factures continuent de courir pour un service qui n'est pas délivré comme indiqué contractuellement.
Merci de votre compréhension et belle soirée à vous.
bien cordialement
Paula BRIGIDA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine
Bonjour @Braga92,
Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.
Après avoir fait des tests sur votre ligne, je constate que votre livebox est maintenant reconnectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine
bonjour @Braga92
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine
Bonjour,
Effectivement nous avons retrové une connexion depuis hier 15h30.
Merci pour votre action et votre suivi. Belle journée,