Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS

Braga92
contributeur
788  

PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS

Bonjour, 

 

Voilà 5 jours que nous n'avons aucuns services, problème technique, réparation prévu hier, reportée à une date inconnue, plusieurs personnes concernées.

Prêt d'une AIRBOX, mais réseau 4G saturé, donc coupures internet, pas de services TV, pratique quand on est en télétravail!

J'appelle Orange ce matin pour savoir s'ils ont une date de remise en service, c'est limite si le etchnicien ne me traite pas d'idiote, aucune considération, me demande pourquoi j'appelle puisque j'ai toutes les informations dans le SMS reçu.

Non seulement lobligation contractuelle n'est pas remplie, mais en plus les conseillers sont désagréables et mesquins envers les clients qui payent pour des servcies qu'ils n'ont pas depuis 5 jours! Est ce normal? c'est navarant et honteux de la part du n°1 français, qui je pense ne le restera pas longtemps au vue des dernières pratiques!

Ma question est simple, quand vais je retrouver mes services et pouvoir travailler ORANGE ?

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS

bonjour @Braga92 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS

Bonjour @Braga92,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 5 JOURS

bonjour @Braga92 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
702  

Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine

Bonjour @Braga92,

Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Comme mes collègues de l'assistance téléphonique vous ont informé: votre ligne est impactée par un dérangement collectif.

Celui-ci nécessite de gros travaux et nous sommes en attente d'arrêter.

Actuellement, nos équipes sont mobilisées afin de rétablir vos services.

Vous pouvez en connaître l'évolution via le suivi incident.

Vous me dîtes bénéficier du service24h garanti.si vous avez besoin d'une recharge je suis disponible.

Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'à son rétablissement si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Braga92
contributeur
692  

Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine

Bonjour Ines et merci pour votre réponse.

 

Je suis navrée de vous annoncer qu'à défaut de rétablissement de services d'ici Mercerdi 09 Juin au soir, je résilierai ma ligne chez vous pour non respect des conditions contractuelles et défaut de services facturés.

Je monte d'ailleurs un collectif avec les personnes de ma commune concernées (et elles sont nombreuses malheuresement )pour monter un dossier collectif à l'encontre d'Orange, nous sommes déjà nombreux, la mairie de ma commune qui est concernée par cette panne va elle aussi demander un dédommagement à l'encontre d'Orange.

Vraiement cette situation est innaceptable de la part d'une enseigne comme Orange, car en attendant nos factures continuent de courir pour un service qui n'est pas délivré comme indiqué contractuellement.

 

Merci de votre compréhension et belle soirée à vous.

bien cordialement 

Paula BRIGIDA

melet39
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine

bonjour @Braga92 

 

on va attendre un retour du  webconseiller @Inès_T  suite à ton message

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine

Bonjour @Braga92,


Je reviens vers vous comme convenu dans le cadre du suivi de votre dossier.

Après avoir fait des tests sur votre ligne, je constate que votre livebox est maintenant reconnectée.

Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?

J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable journée.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine

bonjour @Braga92 

 

pour le webconseiller,ton problème est il  résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Braga92
contributeur
640  

Re: Re : PAS DE SERVICES DEPUIS 1 semaine

Bonjour, 

 

Effectivement nous avons retrové une connexion depuis hier 15h30.

 

Merci pour votre action et votre suivi. Belle journée, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761222 membres inscrits 🧡

660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne