- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : PB DEEZER, ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPB DEEZER, ORANGE INCOMPTENT, PAS d'INFO, PAS DE SUIVI, RESILIATION....?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PB DEEZER, ORANGE INCOMPTENT, PAS d'INFO, PAS DE SUIVI, RESILIATION....?
Bonjour à tous, je suis technicien pour une Pme agréer Orange, je dépanne de la box et du Pc toute la journée, je migre mes clients sous orange, leur vantant un service après vente et là ... Nada... Donc depuis un mois que j'ai souscrit à une nouvelle offre 4 Play avec dezeer, impossible de synchroniser mon compte existant avec l'offre, il y a eu certainement, un problème entre orange et dezeer. J'ai passé 2h avec la hot line sur différent numéro, il y a 15j et j'ai fini avec un service soit disant dédié à dezeer, ou l'on m'a affirmé que la synchro était bonne alors que deezer précisait bien que dans 15j fallait passer à la CB. Aujourd’hui deezer à bloqué mon compte, ce pseudo service ma bien raconter des conneries et je suis poli. Donc par désespoir, j'ai appelé le service technique dédié au revendeur avec lequel je travail tous les jours 08100003** (des gens vraiment compétent et surtout qui ne mente pas pour ce débarrasser du client), eux non plus non pas une info valable leur a été donné... Orange fait donc un partenariat commercial mais oublie de former son personnel et laisse ses clients livrés à eu même. Je fais donc appel à ceux qui on pu rencontrer ce type de Probleme pour tenter de trouver une solution. La résiliation... à priori Orange s'en moque, on doit deja etre trop nombreux. Merci pour votre temps, à bientot Arnaud.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB DEEZER, ORANGE INCOMPTENT, PAS d'INFO, PAS DE SUIVI, RESILIATION....?
Juste pour savoir, avez vous essayer en regardant l'assistance http://assistance.orange.fr/deezer-premiers-pas-4907.php
Car en connaissance de cause beacoup se connecte sur le site deezer mais pas sur le bon car pour profiter du copmte deezer premium orange il faut aller sur http://orange.deezer.com/fr/ et pas http://www.deezer.com puis à partir de la aller sur inscription puis choisir "client orange profiter de l'offre deezer" et suivre le lien de l'assistance fourni plus haut.
En espérant avoir aidé......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PB DEEZER, ORANGE
Moi aussi j'ai ce problème avec Dezeer, c'était offert avec play, j'ai écris à l'assistance, qui m'a répondu que j'avais un compte qu'il fallait que je me connecte sur deezer Orange, à maintes reprises j'ai essayé sans résultats, et je leurs ai remis un mot qui est resté sans nouvelle ! :smileysad: je suis allée en boutique leur esxpliquer mais sans succes j'abandonne !!