- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : PC SYNC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPC SYNC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PC SYNC
depuis quelques temps la synchro des événements ne se fait plus;chaque fois il y a le message d'erreur puis après relance la mention "connexion interrompue" quelqu'un peut-il m'aider?merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PC SYNC
Bonjour GCO,
Si vous rencontrez des soucis avec le logiciel PC Sync voici de l'aide ici.
Si votre Livebox rencontre des problèmes de connexion communiquez-moi par message privé vos coordonnées (Nom, Téléphone, N° Client).
Je reste à votre disposition,
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PC SYNC
j'ai téléchargé pc sync orange, mais il y a un message qui me dit pc sync n' a pas fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PC SYNC
Bonjour mariedoquadelou,
Vérifiez l'état de votre antivirus et réinstallez PC Sync.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PC SYNC
Bonjour et merci, j'ai effectué cette manoeuvre à plusieurs reprises mais sans succès.
Je suis donc obligé d'abandonner Outlook alors que depuis plusieurs années j'utilise avec le même PC la synchronisation avec Orange via PC SYNC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PC SYNC
Bonjour GCO,
Quelques cas similaires au votre ont été identifiés je me renseigne et je reviens vers vous.
Cordialement,
Philippe