- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: PLUS DE RESEAU MOBILE A MON DOMICILE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE RESEAU MOBILE A MON DOMICILE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE RESEAU MOBILE A MON DOMICILE
Bonjour,
Depuis le mois d'aout le service femtocell est arrêté...
Depuis, mon mari ne peut plus utiliser son mobile et mon fils non plus lorsque nous sommes à la maison car ils ne dispose pas l'option appel en wifi...
En ce qui me concerne je peux utiliser mon mobile pour les appels mais il m'est quasi impossible d'utiliser le service SMS et MMS, ça ne passe pas ou une fois sur deux...
La seule solution que l'on nous propose c'est de changer de mobiles pour mon lari et mon fils, sans bien entendu d'offres promo!
Que faire dans ce cas de figure???
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE RESEAU MOBILE A MON DOMICILE
Bonjour @Emma452
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
L'arrêt de Femtocell est une décision d'Orange. Les autres opérateurs ferment aussi les services équivalents du fait que les smartphones sont compatibles appels wifi. Plus de 200 modèles compatibles. Pas tous pour SMS.
https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Dans ton cas:
- zone grise.? Pas d'autre choix que changer de lieu d'habitation ou de smartphone. Seconde option moins onéreuse.!.![]()
- réseau GSM meilleur avec un autre opérateur.? La réponse est contenue dans la question.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci de la réponse.
En fait cela ne me satisfait pas, je trouve pas très logique que je doivent payer plein pot un/des nouveaux mobiles parce que je n'ai pas de réseaux à mon domicile, la seule chose que l'on m'a proposer c'est de prendre un forfait plus cher (le double!) pour payer moins cher le mobile mais au bout du compte si on calcule tout cela est plus onéreux.
je trouve dommageable que les clients de longues dates (depuis Itinéris, pour ma part) ne bénéficient plus d'offres de fidélité comme cela se faisait avant.
Merci en tout cas.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emma452
Je ne suis ici que client comme toi dans ce forum d'entraide.
Et à ta décharge il est vrai que l'ancienneté et la fidélité ne sont pas récompensées chez Orange...et ailleurs.?
Les promos sont réservées pour attirer de nouveaux clients.
Et si zone blanche tous opérateurs, tu n'as pas beaucoup d'autres choix que de passer par les appels wifi.
Pour acheter un smartphone compatible, on trouve des promos plus intéressantes ailleurs que chez Orange.!
Cordialement
Daniel35.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci.