- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PLUS DE RESEAU ORANGE suite à une panne dans mon s...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE RESEAU ORANGE suite à une panne dans mon secteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE RESEAU ORANGE suite à une panne dans mon secteur
Bonjour,
Depuis le 17 octobre 2020 je n'ai plus de connection au réseau orange suite à une panne dans mon secteur. J'ai appelé plusieurs fois le 3900, chaque fois on me dit que tout se remet en ordre pour le lendemain et en fait rien ne se passe. Maintenant dans mon dossier il est indiqué que la fin des travaux en cours sera pour le 18 décembre. Alors, je voudrais que vous sachiez que je suis passée voir où en était les travaux, les cables sont par terre, les voitures roulent dessus et il n'y a personne qui répare et cela dure depuis presque 2 mois. C'est inadmissible, je n'ai plus de tél fixe et de télé mais pourtant orange m'a bien prélevé ma mensualité pour la facture de novembre, là pas de problème. Nous sommes en plein confinement et ne plus avoir de télé et de téléphone fixe ce n'est pas franchement le moment.
Alors je voudrais bien savoir pourquoi personne ne répare et n'intervient sur ce problème de réseau endommagé sûrement par les dernières tempêtes. Qu'est-ce que vous attendez pour intervenir, nous sommes tout un quartier en panne.
Merci de me tenir informée de ce qui se passe et surtout de faire bouger les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE RESEAU ORANGE suite à une panne dans mon secteur
bonjour @CZS
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, c'est fait déjà et j'ai le service 24 h garanti heureusement c'est déjà ça. En tout cas merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CZS
merci du retour,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne journée