Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

PLUS INTERNET DEPUIS 4 MOIS

Clementine93
contributeur
493  

PLUS INTERNET DEPUIS 4 MOIS

Bonjour

 

Depuis le 22 Octobre 2020 nous n'avons plus internet, je m'explique : Premier technicien qui me dit très clairement qu'il peut rien y faire et que je dois appeler Orange pour plus d'infos, suite à ça j'apprends que le problème viens des armoire fibre dont l'infrastructure appartient à SFR , par la suite je demande une intervention dite " contradictoire " avec un technicien SFR et un Technicien Orange ( que je n'ai pas encore reçu à ce jour donc 4 mois après) aucune réponse de leurs part, suite à ça un second technicien Orange passe pour check les armoire à Fibre, je descends donc avec lui et effectivement c'est le bordel et il me précise bien qu'il ne peut pas toucher a ce qui appartient a SFR donc retour a la case départ,  les infos on été remonter et viens le 3eme rendez vous avec encore une fois un technicien Orange ( toujours seul évidemment) passe et la toujours pareil ca appartient à SFR donc il y a rien à faire une fois de plus, viens là 4eme intervention ou le technicien me dit cette fois que la fibre est CASSÉ.

 

Nous en sommes donc là à attendre avec aucune communication d'orange je précise que j'ai été en contact avec eux sur twitter depuis le début et que depuis 3 semaine plus aucune réponse de leurs part, je peux pas non plus utiliser le 3900 puisque ils ont carrément bloqué le numéros de ligne vu que j'ai visiblement appelé trop de fois, je répondrais à vos question si il y en a, mais j'aimerais de l'aide, que faire ? Quel recours ? 

 

Merci d'avoir lu 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
486  
Clementine93
contributeur
463  

Re: PLUS INTERNET DEPUIS 4 MOIS

Le prélèvement a déjà été suspendue évidemment, j'ai une airbox en attendant oui mais c'est clairement pas ce que je demande ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755212 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne