- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ, accès à mon domicile ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPOTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ, accès à mon domicile impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ, accès à mon domicile impossible
Bonjour
j'ai prévenu la mairie de ma municipalité il y a 3 semaines déjà et ils ont signalé l'incident à Orange.
Il y a 2 semaines, un prestataire est venu constater et prendre en photo le dommage
N'ayant aucune nouvelle des services orange concernés et aucune réparation ni évacuation du poteau entrepris, j'ai réalisé moi-même un signalement ce matin par le bais du site internet Orange dédié et elle est référencée 3850289.
Il semble qu'elle soit traitée comme nouvelle signalisation et sa date de résolution est données pour le 5/12/2023.
Je souhaite savoir si les deux signalisations vont être rapprochées (j'ai fais un commentaire dans ce sens) et comment savoir à quel moment les services vont intervenir...
Toute aide de votre part serait la bienvenue
Avec mes remerciements
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ, accès à mon domicile impossible
Bonjour @ChrisA35
seul un webconseiller de passage pourrait t'en dire plus avec ton numéro de signalisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ, accès à mon domicile impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POTEAU EN BOIS ORANGE TOMBÉ, accès à mon domicile impossible
Bonjour
Effectivement 5/12/2022 Sorry
Cdlt