- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- PROBLÈME DÉCODEUR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLÈME DÉCODEUR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLÈME DÉCODEUR
bonjour ,
j'ai un problème avec mon decodeur il rest sur démarrage et sur l'ecran télé il y a écrit initialisation et cela reste bloqué sur ca .
j'ai essayer de débranché le décodeur etc rien ne marche pouvez-vous m'aider svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME DÉCODEUR
salut
essaies la manipulation suivante en respectant l'ordre et les temps imposés :
- éteints le décodeur et coupe électriquement son alimentation
- éteins la box
- débranches le câble réseau entre la box et le décodeur
- attends 5 minutes au moins
- allumes la box et attends 5 minutes qu'elle ait totalement redémarré (voyant "@" au vert fixe ou sur les Play, voyant "i" au fixe)
- rebranches le câble réseau entre décodeur et box
- allumes le décodeur
si ça ne donne rien, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME DÉCODEUR
re ,
ça ne marche toujour pas:smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME DÉCODEUR
salut
alors tu n'as pas d'autre choix que de contacter l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME DÉCODEUR
Bonjour,meme l'assistance orange n'arrive pas a me depanner apres changement de décodeur
on m'a donné 3RV en 2 jrs vendredi matin 8h ,vendredi de 13H a 15H, et finalement demain entre 16H et 18H
et après cela il faut que je reste calme mais de qui se moque t-on
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME DÉCODEUR
Bonjour NARRI
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si vous avez besoin de mon aide je suis à votre disposition.
Bonne journée
Lisa-b