internet & fixe mes services Orange

PROBLÈME INSTALLATION FIBRE PAR TECHNICIEN SOUS TRAITENT ORANGE

frederic62680
contributeur occasionnel
319  

PROBLÈME INSTALLATION FIBRE PAR TECHNICIEN SOUS TRAITENT ORANGE

BONJOUR 

franchement orange sous traite des mauvais technicien en plus pour envoyer une RECLAMATION c est une galère a trouver un lien donc je poste sur le forum 

le jeudi 23 un sous traitent de orange et venue pour une installation pour la fibre temps pour l installation plus de 2h30 pour une fibre de 7 mètre environ que normalement en moins de 1h c est fait

en plus le gars a couper des fibre d autre opérateur car un camion de bouygues est venue pour une intervention d un ces client qui avez plus de connexion suite a la coupure de la fibre et a constater le travail du sous traitent de orange mauvaise soudure fibre casser ect............

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
315  

Re: PROBLÈME INSTALLATION FIBRE PAR TECHNICIEN SOUS TRAITENT ORANGE

bonjour @frederic62680 

réclamation,ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
Webconseiller
236  

Re : PROBLÈME INSTALLATION FIBRE PAR TECHNICIEN SOUS TRAITENT ORANGE

Bonjour @frederic62680

Je suis navré des problèmes que vous rencontrez.

Avez-vous suivi le lien de @melet39 pour nous transmettre votre réclamation ?

Si vous souhaitez que je vous accompagne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

signature.jpg

melet39
#TopMembre
235  

Re: Re : PROBLÈME INSTALLATION FIBRE PAR TECHNICIEN SOUS TRAITENT ORANGE

bonjour @frederic62680 

au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

frederic62680
contributeur occasionnel
204  

un technicien est venue hier a constater le travail du précédent soit disant technicien  sous traitent orange 

le technicien qui est venue est aussi un sous traitent de orange mais  lui connais très bien son travail a vue de suite le probleme

la fibre du boitier extérieur au boitier intérieur maison soit 7 mètre est de très mauvaise qualité donc il me la changé 

il a fait un test de la central au boitier le lazer passer tres bien 

il a fait un test du boitier extérieur a l intérieur lazer passer pas 

de plus soudure très mal faite 

en suite il c'est aperçu qui avez un soucis entre la box et la fibre donc il a appeler un technicien orange pour arranger le soucis et tous c est régler en moins de 1h30 

je conseil a orange de ne pas payer le prestataire précédant et de contrôler tous c est travaux qui fait au par avant cause kit fibre maison extérieur de très mauvaise qualité 

melet39
#TopMembre
202  

bonjour @frederic62680 

merci de ton retour

bonne journée

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643219 membres inscrits 🧡