- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: PROBLEME D'ESPACE CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME D'ESPACE CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME D'ESPACE CLIENT
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je me connecte à mon compte orange, mais quand je clique sur ESPACE CLIENT, je n'arrive pas à y accéder et je dois récupérer plusieurs factures qui sont dessus.
Comment je dois faire pour y avoir accès?
Merci d'avance,
Bonne réception,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME D'ESPACE CLIENT
bonjour @Angeldu75
désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME D'ESPACE CLIENT
Bonjour,
Merci pour le message, mais le problème est que je n'ai pas de bloqueur de pub ^^' .
J'arrive a accéder à mon espace client quelques secondes, puis il beug et me demande de me ré-identifier, alors que je suis toujours connectée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME D'ESPACE CLIENT
bonjour @Angeldu75
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME D'ESPACE CLIENT
Bonjour,
J'ai vidé le caché et essayé avec un autre en le vidant aussi pour voir ce qui se passe. J'ai même installé l'appli orange et moi sur mon téléphone personnel et on m'indiquer que mon espace client n'est pas disponible pour le moment. Je dois faire quoi maintenant? Car ça va faire plusieurs mois que je suis coincé et que je n'arrive même plus à accéder à mes factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME D'ESPACE CLIENT
re @Angeldu75
dans ce cas insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME D'ESPACE CLIENT
Bonjour @Angeldu75,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous m'indiquer avec quelle adresse mail vous connectez-vous et me faire parvenir une capture d'écran du message obtenu ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME D'ESPACE CLIENT
re @Angeldu75
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt