- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pack Open ( tv/téléphone/internet) panne récurrent...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPack Open ( tv/téléphone/internet) panne récurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pack Open ( tv/téléphone/internet) panne récurrente
Bonjour,
Tout les mois depuis un bon moment nous sommes en rade de réseaux pendant plus d'une dizaine de jours....
La raison : notre câble adsl qui lors de l 'installation de la fibre aurait été endommagé.
Oui ! Un technicien aurait dû venir le changer... mais apparemment non!!!
Oui ! On a peut-être aussi joué au chaises musicales avec l'armoire de connexion ( encore )
Non ! l'opérateur orange en ligne a chaque appels ne prend pas en compte ces informations.....
Oui ! Il ne prend pas en compte le client et il le balade. (Je pourrais écrire un bouquin sur les conneries qu" ils nous ont servis en excuses pour nous faire patienter).
Même le dédommagement c'est se **bip** de nous...
Auriez-vous les coordonnées des techniciens ou autres qui pourraient avoir un réel impact sur notre ligne.
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pack Open ( tv/téléphone/internet) panne récurrente
Bonjour @Romina77
à part le 3900 on ne pourra pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt