Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page d'acceuil Orange

katory
contributeur
1 613  

Re: Page d'acceuil Orange

Bonjour.

Même probleme sous chrome et uBlock Origin et a mon sens ce n'est pas a moi de changer de bloqueur de pub ( ou a le desactiver) qui a toujours fonctionner sur leurs portail. Pour info cela ne se produit que sur leurs pages et sur aucunes autres J'espere qu'orange va pour une fois faire leurs boulots correctement et regler "leurs faux problemes" dont l'unique but est de nous abreuver de pubs. 

Merci  

Jocejo29
contributeur occasionnel
1 609  

Re: Page d'acceuil Orange

Moi aussi j'ai la même chose sur portail Orange uniquement et avec Firefox.

Merci Orange de corriger, car c'est pénible !!!

HBO
passionné
1 602  

Re: Page d'acceuil Orange

Orange nous fait suer avec ses scripts c'est assez souvent que ça coince !! Il serait temps qu'Orange quitte Woopic pour quelque chose qui passe mieux .

katory
contributeur
1 574  

Re: Page d'acceuil Orange

apres une discution par tchat avec une pseudo techniciennne  ca solution etait de me transferer a un expert pour qu'il prenne la main sur mon ordi en me faire payer 29€.... c'est fou il n'y a que leur portail qui deconne nous sommes nombreux a avoir le même probleme et non ce n'est pas de leur fautes mais si au passage tu veux nous refiler un billet no problemes vas y..  orange dans toute ca splendeur ils ont vraiment du bol d'etre le seul fournisseur d'acces chez moi cette bande de bras cassés .

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 530  

Re: Page d'acceuil Orange

Bon, je vois que je ne suis pas le seul! Au boulot les "super" dépanneurs d'Orange.

chris05
fan
fan
1 506  

Re: Page d'acceuil Orange

Bonjour,

peut être qu'orange est actuellement dessus , touts les articles sont en error 404

La page que vous demandez est introuvable.

et ce malgré la désactivation d"ublock.

non ????

edit:c'est revenu

Joselynep
contributeur
1 454  

Re: Page d'acceuil Orange

Bonjour à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule à chercher à comprendre ce qu'il se passe avec Orange, cela a commencé avec annuler ce script puis relancer la page web et enfin nous ne pouvons trouver la page recommencé, on me signale  qu'au bout de 2 essais les recherches se font en boucle.

Je vous signale que je suis une personne agée qui ne comprend que les choses simple en ordinateur, merci de votre compréhension, bonne journée à tous.

Joselynep

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Re: Page d'acceuil Orange

Je viens d'essayer avec le navigateur Edge. Il n'y a pas de problème, tout fonctionne correctement. Lorsque je reviens sur Firefox, il y a le bug!

 

J'ai constaté ce problème juste après la mise à jour de Firefox (Version 55.0.3 - 32 bits). Est-ce que le problème ne viendrait pas de Firefox et non d'Orange?

 

That is the question!

katory
contributeur
1 372  

Re: Page d'acceuil Orange

moi ça bug avec chrome le probleme ne viens pas du navigateur mais du bloqueur de pub, mais ce probleme avec uBLOCK Origin n'existe que sur leur poratail et nul part ailleur donc ...  pour moi oui probleme orange

abbar
contributeur
1 361  

Re: Page d'acceuil Orange

bonsoir

problème avec safari pas d'accès 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne