Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page d'accueil au démarrage

Fredelas
contributeur
5 129  

Re: Page d'accueil au démarrage

Bonsoir Melet39,

Merci de ta question.

je sais comment sélectionner la pag de mon choix.

C'est depuis que je suis passé de l'ADLS à la Fibre qu'Orange impose sa page d'accueil.

Si encore Orange emandait notre avis.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 130  

salut @Fredelas

tu as des outils orange installés sur ton PC?

et tu n'as pas de mention "un module complémentaire  gère votre page d'accueil" ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
waden007
contributeur
4 801  

Bonjour , j'avais le même problème et j'ai du désinstaller les appli orange sur mon ordinateur , 

Il faudrait désinstaller une appli qui s'appele INSIDE ORANGE , et voilà le tour est joué  !! j'espère que ce n'est pas trop tard 

melet39
Orange Star
Orange Star
4 763  

bonjour @waden007

je pense que depuis,il a trouvé une solution,cependant ce que tu indique est la bonne méthode

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredelas
contributeur
4 676  

Bonjour,

j'avais effectivement trouvé une autre parade, mais qui ne réglait pas le problème en dur.

Je viens donc de désinstaller Orange Inside.

Je préfère vérifier sur plusieurs jours avant de confirmer l'efficacité pérenne de cette action.

Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
4 661  

bonsoir @Fredelas

la désinstallation de orange inside devrait résoudre ton problème

bonne soirée

StephBi01
contributeur
4 168  

Bonjour, je ne trouve pas comment on lance une nouvelle question. Donc je passe par une réponse.

J'ai un soucis avec ma page d'accueil orange. Lorsque je vais sur orange, mon parfeux bloc la page, et parle de site dangereux bloqué.( http//u9o59glm10.kameleoon.eu/)

Que dois je faire pour me débarasser de cela et retrouver l'accès à la page d'accueil de Orange??

Merci Stéph.

Mamie3077
contributeur
3 719  

Bonjour j'ai le même problème depuis la nouvelle présentation orange, ma page d'accueil ne veut pas s'enregistrer. A chaque ouverture mozilla obligée de m'identifier. J'ai fait toutes les manip. proposées sur ce forum mais rien ne change. Mon navigateur par défaut est bien mozilla. Pouvez vous m'aider ?

melet39
Orange Star
Orange Star
3 708  

bonjour @Mamie3077

voir ici et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-recherche-et-navigat...

cdt

StephBi01
contributeur
3 699  

Bonjour,

Je n'ai pas pu résoudre ce problème tout seul mais les choses sont rentrées dans l'ordre tout seul aussi. Je n'ai pas eu de réponse à la question que j'avais posé sur le tchat, donc je ne suis pas allé plus loin. Par contre pour pouvoir atteindre mes Mails sans passer par la page d'accueil, j'ai regardé sur mon compte personnel le moyen d'y accèder. Il y a un lien. Et là j'ai posé de lien dans mes favoris. Donc je pouvais au moins atteindre ma boite mail, ce qui peut être important. https://messagerie.orange.fr/mail.htlm

Voilà, désolé, mais je n'ai pas d'autres informations sur ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne