Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Page d'accueil incomplete

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 216  

Re : Page d'accueil incomplete

Avec ou sans changement de navigateur _ je me permet de me répondre _ mais qu'est -ce qui va pas ? 

 ebay aura sans douté été purement et simplement éliminé _ plus de partenariat ?

 

Si quelque chose dérange encore ; je vous signale donc le même problème pour "offres partenaires : crédits" etc.

 

Navigateurs utilisés : Adventurer (catastrophique) ; IE 11 (selon) ; Firefox (emplacements respectés apparemment _ ebay absent).

 

C'est bien.

 

     On peut toujours aller sur ebay en passant par la Lorraine. Surfer, surfer, surfer ....

Et pour aller sur Orange ? Un navigateur ebay ?

LangolybryusDur
incollable
incollable
1 192  

Re : Page d'accueil incomplete

@lagen

 

    Bonjour.

Bonne année ? Oui ...

 

  1)  J'ai signalé récemment sur forum que le partenariat ebay (apparemment) avait disparu ou n'apparaissait plus sur la page d'accueil Orange/FAI _ ce dont je m'engoisse. Si l'on résoud systématiquement en éliminant ce qui dérange, soit le problème ou ce qui s'y rapporte ... il ne restera plus rien. Etc. Et après, en principe, je suis viré.

 

    En utilisant, je répète, trois navigateur différents Adventurer (que j'aime bien pour son esthétique), IE 11 & ... Firefox, deux "fabriquent" des dysfonctionnements et proposent une page "modifiée", "déformée" ... Firefox propose la page clairement modifiée sans déformation apparente. Vérification faite à la seconde.

 

  Voici un lien qui pose la question différemment :

 

 2) A propos de microsoft  qui développerait un nouveau navigateur radicalement différent de IE & s'approchant d'une version plus firefox, chrome ...  Il inclut toutefois IE pour des raisons Etc.

 

http://www.01net.com/editorial/638819/microsoft-developperait-spartan-un-nouveau-navigateur-pour-win...

 

   ET là, la question est : s'il s'agit de Microsoft, comment se devra de réagir Orange avec Adventurer et IE 11 ?

Là, effectivement, le choix sera limité au fait accompli ; Windows 10 n'aura plus grand chose à voir avec les anciens logiciels. 

 

J'avais noté celà dans un coin ... virtuel.

 

  C'est facebook ! Ou tweeter ...

 

Il ne s'agit pas de laisser tomber _ c'est ma réponse _ Orange ou non ; tout le monde finit par le faire. C'est les disparités _ l'exemple windows 10/Microsoft en est la preuve _ qui m'ennuient.

 

Préhistorique ...

 

Il faudra parler de "préhistoricité" pour mieux saisir les fausses opportunités qui vont se présenter à nous, à savoir les choix multiples mais involutifs tout compte fait.

 

Bidouillage.

 

[Je tançait ma nana au repas du soir] : "quand on fait quelque chose, on le commence du début et on le termine comme il se doit, après avoir tenu compte des effets pervers même".  Sinon il n'y a aucune suite rationnelle ... mais ce ne sont pas les choix qui manquent ... univers disloqué.

 

Celà porte un  nom : "UNIVERS COMPOSITE" ! C'est beau. 

"Bananière ...Surexploitation en un lieu "facile".

 

            Mes univers composites

            Offrent des perspectives bananières

            En un lieu commun.

 

C'est joli la poésie surréaliste.

 

  3) A noter : comme PV6 ennuyait, je suis repassé à PV4 évitant ainsi les ennuis. Par exemple.

 

Le reste, on l'aura compris : je n'ai pas envie de résoudre en petite monnaie. Aucune aigreur dans tout ça : c'est ça : linux ... linux ... linux ...

 

Le concept même de PC bureau, j'y tiens. Compact, sûr, indéformable, programmé en hardware ...

Ensuite, on peut opter pour des ... options logiques. Mais les feuilles ne fabriquent pas les arbres.

 

4) Désolé,  l'on pourrait me reprocher, au contraire, mon manque d'intérêt pour l'informatique et ce qu'elle porpose. Point de jeux ; pas de logiciels téléchargés : photo, selfies, etc. Aucun film en téléchargement ; pas de télé Orange ... Mon ordi est tellement basique que c'est exactement ce qui m'efffraie : être distancé. Preuve en est : windows 10.

 

5) Alors clairement : "tu passes à windows 8.9.10 et tu vire tout en cloud" !

  Après remise en état usine de ton Ordi ...

Et tu cesse de ne rien y faire. Sauf voir avec orange, télécharger un ou deux logiciels proposés. Et faire confiance à Microsoft Windows ... tout comme, en cas de panne matérielle, les possibles techniciens et réparateurs officiant & optant généralement pour la dite solution simple : "remise à la norme" et "vire -moi tout ça".

 

 6)           Ce qui a été fait il y a quelques mois de cela. Le progrés ! Le progrés me dépasse sans que je l'utilise.

 

"Il faut comprendre que la plupart des applications d'aide pour PC développés par Orange, l'ont été du temps des premières offres internet" @lagen dixit.

 

 7)              Evidemment, je n'ai pas parlé des "pilotes" et des 104 programmes intégrés à mon ordi.

Je pense qu'il s'agit là d'un piètre minimum.

  Je peux faire un effort, certes, et éliminer encore ce qui ne m'est pas indipensable, vraiment.

 

        95 % des logiciels seraient incompatibles ou inutiles. Sauf, bien sûr, solution adaptée. En Entreprise & maintenance assurée.

 

HP Microsoft 32 bits windows 7 / FAI Orange/ Adventurer/ ... IE11 & Firefox.

 

                             Crdlts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1994 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne