- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pages perso
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPages perso
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2022
11h24
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pages perso
Bonjour,
Depuis quelques semaines, l'aperçu compteur ne fonctionne plus ?
Page ici > Pages perso Orange – Créez facilement votre site web personnel
Merci de vos lumières.
Bonne journée
Cdlt
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-05-2022
11h33
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Bonjour @PhD16100
clic sur aide et contact en bas de ton lien et ensuite sur la nouvelle page tu fais de mème en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-05-2022
12h47
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
Merci melet39... c'est fait !
Réponse : J'aurais aimé pouvoir vous aider directement, mais d’après les informations indiquées, il s'agit d'un dysfonctionnement qui nécessite l'intervention de notre cellule d'expertise.
A suivre....
Posté le
30-05-2022
13h11
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
re @PhD16100
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin