- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pages perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPages perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pages perso
Bonjour,
Je crée mes pages perso avec Dreamweaver MX depuis plus de 10 ans. Voici le message qui s'affiche depuis 3 jours quand j'essaye de transférer mes mises à jour sur le FTP : "une erreur FTP a eu lieu- impossible d'établir la connexion à l'hôte. 421 Desole, les sessions en clair ne sont pas acceptées sur ce serveur. Veuillez vous reconnecter en utilisant les mechanismes de securite SSL/TLS" . J'ai reconfiguré mes paramètres de transfert comme indiqué sur l'aide relative aux pages perso crées sans l'assistant, sans succès. J'ai essayé avec FileZilla sans plus de réussite. Qui pourrait me dire comment je dois configurer mes paramètres ? Merci d'avance. Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pages perso
bonjour,j ai exactement le meme probleme,une solution svp ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LegacY,
Merci d'avoir répondu. Si j'ai bien compris vous utilisez Dreamweaver pour créer vos pages puis vous ne pouvez pas les envoyer sur le site distant... Je viens de réussir à contourner ce problème en passant par FileZilla qui reconnait mes fichiers locaux, se connecte à mon FTP et me permet d'envoyer mes fichiers. Pourquoi ? Mystère ! Je peux vous détailler les opérations si vous le désirez ... Bonne fin de journée. Alain974
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec Filezilla , j'arrive à transférer mes fichiers dans les 2 sens sans problème .
Le paramètrage à faire est le suivant
Onglet principal:
PROTOCOLE : FTP protocole de Trasfert de Fichiers
Hôte: perso-ftp.orange .fr port : 21
Type d'identifiant : normale
Identifiant: adresse mail principale (orange ou wanadoo)
Mot de passe : de l'adresse principale
Mode passif dans l'onglet paramètres de transfert
Par contre je n'arrive pas à paramètrer dans dreamweaver cs6 ? les mêmes paramètres que pour filezilla ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Alain de votre réponse rapide.
Effectivement dreamweaver mx est trop vieux (2002 je crois) et ne propose pas le paramètrage des sites en FTP explicite sur TLS. Par contre sur dream CS6 le paramétrage est possible mais impossible de se connecter ???
J espère que quelqu'un a la solution , ce n'est pas très pratique d'utiliser simultanément dream et FileZilla....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je rencontre exactement le même type de problème avec JAlbum pour la publication de mes photos.
Merci d'avance une éventuelle soulce, idéalement sans passer par par Filezilla.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour k1600GT,
Désolé mais mon problème tournait autour de Dreamweaver et je n'ai jamais utilisé JALBUM. J'ai remarqué toutefois qu'il existe un grand nombre d'alternatives ... Peut-être y trouverez-vous une réponse à vos interrogations. Bonne journée. Alain 974
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai eu le même problème en utilisant plusieurs logiciels FTP et SFTP avec un Raspberry Pi (OS Linux Raspbian Wheezy). Je l’ai fait avec les paramètres signalés par Orange. Le site refuse mon mot de passe. Les mêmes paramètres fonctionnent sans souci d’un PC, en utilisant Filezilla!
En utilisant MobaXterm du même PC, j’ai ‘ce site n’accepte pas les connexions en clair’ ou ‘Control channel transfer error’.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ca refonctionne pour moi avec filezilla,merci.
mais j ai un autre problème,j utilise une camera ip avec laquelle je transfert les videos sur mon ftp d orange.
mais maintenant elle ne me transfert plus rien car elle ne reconnais plus mon login ou mot de passe quand je test la connexion du ftp avec.