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Re: Pages perso
Résumé des épisodes précédents :
le 10 mars, j'ai signalé par chat que, après avoir créé et publié un site avec l'assistant pages perso, je n'arrive pas à pointer vers d'autres pages de mon site depuis la page d'accueil ; je peux créer des liens vers d'autres sites, mais je voudrais développer certains points sur d'autres pages de mon site ; la « vidéo de démonstration pages perso » montre que la création de pages sur ce site (Carnet de voyage, time code 0:56-2:03) fait apparaître des onglets de même nom en haut de la page d'accueil, ce qui n'est pas le cas sur mon site ; ce problème a été signalé par chat à l'aide en ligne Orange le 10 mars dernier, et la cellule expertise devait me contacter sous 48h.
Sans nouvelles depuis, j'ai fait une nouvelle tentative par chat ce 17 mars.
En principe, la cellule devrait me contacter sous 48 h, sinon le conseil est de déposer une réclamation.
À suivre ...
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Re: Pages perso
Bonjour @sacher49
merci du suivi,en espérant une résolution rapide
Bonne journée
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Re: Pages perso
Résumé : le service pages perso ne fonctionne pas sur mon site comme indiqué par https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-tdb > besoin d'aide > vidéo de démo : contrairement ce qui est possible dans la démonstration, aucun moyen ne me permet de pointer depuis ma page d'accueil sur une autre page de mon site. J'ai signalé ce problème le 16 mars dans un chat ; la conseillère ne pouvant le résoudre l'a noté et m'a informé que je serai contacté par un expert. Sans nouvelle au 23 mars, j'ai renouvelé ma demande dans un nouveau chat où la même réponse m'a été faite. J'ai demandé que faire si rien ne se passait et la conseillère m'a communiqué un lien pour déposer une réclamation.
Nouvel épisode du 7 avril.
Le lien fourni pour Faire une réclamation ne propose comme options que de « tester et dépanner votre accès », « carte SIM bloquée », « Mobile perdu », « Désimlocker ».
J’ai lancé le test de l’accès qui vérifie que ma ligne fonctionne correctement, ce qui est réconfortant mais ne résout pas le problème que je rencontre avec les pages perso.
L’option « discuter avec un conseiller » est indisponible (erreur technique).
Le chatbot (https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieChatbot) ne comprend pas la phrase « le service pages perso ne fonctionne pas comme indiqué »
Il semble donc que le problème reste(ra) non résolu.
Orange à l'écoute de ses clients ?
Mais où et comment se faire entendre ?
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Re: Pages perso
Bonjour @sacher49
merci de ton suivi,désolé je ne peux rien te dire de plus
Bonne journée malgré tout
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Re: Pages perso
Comme disait Guillaume d'Orange (quelle coïncidence !) : "il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Merci melet39 pour les encouragements en tout cas
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