Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pages perso

sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Re: Pages perso

Résumé des épisodes précédents :

le 10 mars, j'ai signalé par chat que, après avoir créé et publié un site avec l'assistant pages perso, je n'arrive pas à pointer vers d'autres pages de mon site depuis la page d'accueil ; je peux créer des liens vers d'autres sites, mais je voudrais développer certains points sur d'autres pages de mon site ; la « vidéo de démonstration pages perso » montre que la création de pages sur ce site (Carnet de voyage, time code 0:56-2:03) fait apparaître des onglets de même nom en haut de la page d'accueil, ce qui n'est pas le cas sur mon site ; ce problème a été signalé par chat à l'aide en ligne Orange le 10 mars dernier, et la cellule expertise devait me contacter sous 48h.

Sans nouvelles depuis, j'ai fait une nouvelle tentative par chat ce 17 mars.

En principe, la cellule devrait me contacter sous 48 h, sinon le conseil est de déposer une réclamation.

À suivre ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Pages perso

Bonjour @sacher49 

 

merci du suivi,en espérant une résolution rapide

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
343  

Re: Pages perso

Résumé : le service pages perso ne fonctionne pas sur mon site comme indiqué par https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-tdb > besoin d'aide > vidéo de démo : contrairement ce qui est possible dans la démonstration, aucun moyen ne me permet de pointer depuis ma page d'accueil sur une autre page de mon site. J'ai signalé ce problème le 16 mars dans un chat ; la conseillère ne pouvant le résoudre l'a noté et m'a informé que je serai contacté par un expert. Sans nouvelle au 23 mars, j'ai renouvelé ma demande dans un nouveau chat où la même réponse m'a été faite. J'ai demandé que faire si rien ne se passait et la conseillère m'a communiqué un lien pour déposer une réclamation.

Nouvel épisode du 7 avril.

Le lien fourni pour Faire une réclamation ne propose comme options que de « tester et dépanner votre accès », « carte SIM bloquée », « Mobile perdu », « Désimlocker ».

J’ai lancé le test de l’accès qui vérifie que ma ligne fonctionne correctement, ce qui est réconfortant mais ne résout pas le problème que je rencontre avec les pages perso.

L’option « discuter avec un conseiller » est indisponible (erreur technique).

Le chatbot (https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieChatbot) ne comprend pas la phrase « le service pages perso ne  fonctionne pas comme indiqué »

Il semble donc que le problème reste(ra) non résolu.

Orange à l'écoute de ses clients ?

Mais où et comment se faire entendre ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Pages perso

Bonjour @sacher49 

 

merci de ton suivi,désolé je ne peux rien te dire de plus

 

Bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sacher49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re: Pages perso

Comme disait Guillaume d'Orange (quelle coïncidence !) : "il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".

Merci melet39 pour les encouragements en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne