Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pages persos

AlanK
fan
fan
938  

Re: Pages persos

re @michel-63-

 

>Je dois me pencher aussi sur Wordpress...

 

oui cela peut-être une (très bonne) solution.

 

Je parle de wordpress, que tu télécharges et installes toi-même (ce qui est hyper facile), pas la solution en ligne wordpress.com, qui est assez limilée

 

Wordpress a de plus une énorme communauté d'utilisateurs. Plus tard quand on maitrise un peu la bête, on peut personnaliser un maximum. Bref on peut faire ce qu'on veut sur une base wordpress.

 

mais donc pour ça, il te faut un hébergeur, un vrai qui accepte php ainsi qu'au moins une base de données MySQL.

Yodav
contributeur occasionnel
889  

Re: Pages persos

Autant se prendre un vrai hébergement chez o2switch ça revient à 75€/an avec un nom de domaine inclut.

De la on déploie un WordPress après avoir créé une base de données et on a un super site toujours évolutif.

Avec WordPress tu peux tout faire sauf le café mais tu peux néanmoins intégrer un plugin "offrez moi un café"
michel-63-
contributeur occasionnel
847  

Re: Pages persos-Fin

Bonjour,

 

   Après avoir fait le tour de Hostinger, j'ai pu apprécier certaines fonctions du site 000WebHost, qui restent cependant assez limitées. Après maintes recherches j'ai finalement pu retrouver tous mes fichiers et images répertoriés dans un dossier intitulé "site_1" lui même contenant deux autres dossiers "ressources" et "webpages" . Mais cela ressemble plus à la cour des miracles ,qu'a autre chose, tant ils sont "amalgamés".

 

 Donc je pense cloturer là ce post

 

 Merci à vous tous pour votre aide.

 

 J'ouvre d'ailleurs un autre sujet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754917 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne