- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement anticipé mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement anticipé mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonjour, ce n'est pas une question mais une âpre désillusion sur la compétence orange que je veux faire connaitre :
1/ Je décide de faire un paiement anticipé de l'étalement de mon mobile, après action, je reçois un mail qui m'indique que j'ai demandé le paiement (correspondant au total) alors qu'il ne me restait qu'une mensualité. Je contacte le 3900 et la conseillère me dit qu'il ne faut pas tenir compte de ce mail, mais elle est incapable de m'en donner l'explication. Donc
2/ Possédant un 2ème mobile je décide de refaire la manip pour paiement anticipé, là aussi je reçois un mail m'indiquant que j'ai demandé le paiement (somme totale) qui sera sur ma prochaine facture.
J'ai pris acte de ces plaisanteries et bien sûr imprimé ces 2 mails, en attendant ......
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrac1 ,
Je comprends votre interrogation sur ce courrier reçu.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour le vérifier?
Si
oui, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale
et votre numéro de ligne en cliquant sur le message suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrac1 ,
Je comprends votre interrogation sur ce courrier reçu.
Souhaitez-vous que je consulte votre dossier pour le vérifier?
Si
oui, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale
et votre numéro de ligne en cliquant sur le message suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !