- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paiement de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement de facture
Bonjour,
Suite au décès du titulaire de la ligne mobile que je souhaite reprendre, j'ai envoyé un chèque à Orange - CS 47336 - 69357 LYON CEDEX 07 le 14 janvier. J'ai reçu des relances pour le paiement de l'abonnement alors même que j'ai réglé. On m'a parlé de 10 jours pour le traitement. Mais je constate que mon compte n'est toujours pas débité. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture
bonjour @a-69
appel le 3900 pour en savoir plus
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement de facture
Bonjour @a-69,
Afin d'y voir plus clair concernant la reprise de cette ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10920167
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !